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buy

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif: Lej oueur doit acheter des objets spécifiques. Il est possible d'imposer au joueur d'acheter auprès d'un PNJ donné en entrant sa balise de nom.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

npc_name (Optionnel): Balise du PNJ auprès duquel le joueur doit faire son achat.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape d'apparaitre dans le journal de mission.

overload_objective (Optionnel): Autorise à fixer une description spécifique pour la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.

Item/quantity/quality: Zone contenant la description des objets qui doivent être vendus. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

Variables par défaut

npc_name (bot): $npc$

For item number X

Nom de variable
Item_type (item)
Item_quantity (int)
Item_quality (int)

Expression formelle
$i<X>$
$qt<X>$
$quality<X>$

Exemple
$i1$
$qt1$
$qual1$

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fr/primitive/mission/buy.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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