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fr:outils_rc2 [2016/12/01 21:35] – [build_smallbank] YannKfr:outils_rc2 [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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 Kervala a compilé divers outils utilisés dans la galaxie Ryzom Core. Ils sont disponibles ici : [[http://ryzom.kervala.net/clients/]]. Kervala a compilé divers outils utilisés dans la galaxie Ryzom Core. Ils sont disponibles ici : [[http://ryzom.kervala.net/clients/]].
  
-{{INLINETOC}}+<WRAP center round help 60%> 
 +Kervala a restreint l'accès à cette partie de son site. Je ne sais pas si on peut les trouver ailleurs officiellement. Évidement, je les ai aussi en local, mais je ne connais pas leur licence et si on peut distribuer les binaires... 
 + 
 + --- //[[wiki:user:zatalyz|zatalyz]] 2021/01/24 09:45// 
 +</WRAP>
  
 ===== ai_build_wmap ===== ===== ai_build_wmap =====
Ligne 75: Ligne 79:
 ===== build_indoor_rbank.cfg ===== ===== build_indoor_rbank.cfg =====
 ===== build_interface ===== ===== build_interface =====
 +
 +C'est un outil en ligne de commande qui permet de générer les //.tga// utilisés en jeu pour l'interface, à partir de tous les petits fichiers image qui les composent.
 +
 +<WRAP center box 75%>
 +**build_interface [-s<existing_uv_txt_name>] <out_tga_name> <path_maps1> [path_maps2] [path_maps3] ....**
 +
 +Options:
 +  * -s : build a subset of an existing interface definition while preserving the existing texture ids, to support freeing up VRAM by switching to the subset without rebuilding the entire interface
 +</WRAP>
 +
 +On peut utiliser des caractères génériques dans les noms des répertoires. On peut ainsi inclure plusieurs répertoires rapidement :
 +<code bash>
 +$ build_interface Mon_interface interface*
 +</code>
 +
 +Cette commande permettra de générer un nouveau fichier //Mon_interface.tga// à partir du contenu de tous les sous-répertoires qui commencent par //interface//. Il générera en même temps //Mon_interface.txt// qui sera le fichier lié, décrivant le contenu de l'image et les correspondances entre les emplacements et les noms des images à appeler.
 +
 ===== build_rbank ===== ===== build_rbank =====
 ===== build_rbank.cfg ===== ===== build_rbank.cfg =====
Ligne 99: Ligne 120:
 Permet de créer les informations d'ombrage pour tous les fichiers .shape du répertoire courant, en les écrasant. Permet de créer les informations d'ombrage pour tous les fichiers .shape du répertoire courant, en les écrasant.
 ===== build_smallbank ===== ===== build_smallbank =====
-Il sert à créer un fichier allégé pour les textures.+Il sert à créer un fichier allégé pour les textures, celui qui sera utilisé par le système en jeu de préférence au ''.bank''
  
 On utilise le fichier *.bank simple, pas ceux des déclinaisons saisonnières. On utilise le fichier *.bank simple, pas ceux des déclinaisons saisonnières.
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fr/outils_rc2.1480624546.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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