Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:mmorpg [2016/02/19 19:38] – [Utilisation les outils NEL et autres] Deedfr:mmorpg [2023/06/30 20:55] (Version actuelle) YannK
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Le MMORPG ====== ====== Le MMORPG ======
-Un des projets phare de Khaganat concerne la mise en place d'un MMORPG. Cette section centralise toutes les informations et les tutoriels qui le concerne. Elle concerne ce qui est finalisé. 
  
-<WRAP center round todo 60%> +{{ :fr:screenshot_20161117_221806.jpeg?direct&370 |}}
-Ce portail demande à être travaillé liens vers les sous-portails, vers les articles, etc.+
  
-Voici les anciennes catégories : à voir si elles sont encore pertinentes à présent : +Un des projets phare de Khaganat concerne la mise en place d'un MMORPG, qui s'appelle Khanat.
-  * Configuration du serveur de jeu et du client, comment les mettre en place et les personnaliser. +
-  * Administration du serveur +
-  * Comment gérer et manipuler les données du jeuque ce soit ajouter des données au serveur/client ou les appeler en jeu, fabriquer le monde... +
-  * Documentation sur tous les termes spécifiques et sur le code. +
-  * Ce qui est en cours de développement. +
-</WRAP>+
  
-"Grande Ligne"+Nous travaillons à un document recensant le cahier des charges du jeu : [[fr:gamedesign:khanat:start]].
  
-introduction "écrire l'histoire du jeux" (un petit résume qui d’écrit tous se qui faut pour une histoire complète et cohérente)+Après avoir longtemps expérimenté avec OpenNeL, nous avons décidé de tout recommencer de zéro en 2023 avec le moteur de jeu Godot en version 4, les informations sur le développement se trouvent dans la partie [[fr:godot:start]]. 
 + 
 +Le monde dans lequel il prend place est décrit dans une Encyclopédie dédiée, l'[[um1>|Unité Mémorielle 1 (UM1)]]. 
 + 
 +<WRAP center round info 70%> 
 +Une façon attrayante de découvrir le monde est de le faire par des textes narratifs de la [[mkh>/|Médiateki]], en particulier la série de textes courts [[mkh>fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:start|Rêve ordinaire]] 
 +</WRAP>
  
-  *[[https://depots.khaganat.net/scm/hg/khaganat|Télécharger les sources]] 
-  *[[https://depots.khaganat.net/scm/hg/ryzomcore_assets|Télécharger les assets]] 
-   
-=====Configuration du serveur de jeu===== 
-  * [[shard|Installer Ryzomcore sur linux et windows]] (ou Lirria notre branche) 
-  * [[shard_database|Tuto pour gérer le shard]] 
-=====Configuration du client===== 
-  * [[|Compiler le client sous linux]] 
-  * [[|Compiler le client sous windows]] 
-  * [[|Compiler le client sous Mac]] 
  
-=====Utilisation les outils NEL et autres===== 
-(les outils NEL ne fonctionne que sous windows mais il existe leur équivalents sous linux enfin presque :p ] 
-  * [[world_editor|World_editor]] (Éditeur de carte LIGO) 
-  * Objet viewer 
-  * [[georges_editor|George]] 
-  * Bnp Manager 
-  * Gui Editor 
-  * Ryzom studio (Rassemble tous les outils NEL) 
-  * 3dsmax bientôt remplacer par blender 
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/mmorpg.1455907122.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact