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fr:godot:terrain [2021/10/15 16:25] – [Mise en place d’un premier terrain pour le client de test solo sous Godot] YannKfr:godot:terrain [2021/10/30 10:41] YannK
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 ====== Créer un terrain pour le client Godot ====== ====== Créer un terrain pour le client Godot ======
  
-===== Mise en place d’un premier terrain pour le client de test solo sous Godot =====+===== Mise en place d’un premier terrain pour le client de test solo sous Godot (Milestone 0.1) =====
  
 Création du terrain grâce au plugin de Zylann [[https://godotengine.org/asset-library/asset/231|Heightmap terrain]]. Création du terrain grâce au plugin de Zylann [[https://godotengine.org/asset-library/asset/231|Heightmap terrain]].
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   * sol rocheux ;   * sol rocheux ;
   * mur rocheux.   * mur rocheux.
 +
 +===== Mise en place d’un Open World sous Godot (Milestone ?) =====
 +
 +Thowsen Media a commencé à développer un outil pour Godot qui permet de générer un terrain de très grande taille pour un Open World : [[https://thowsenmedia.itch.io/worldshaper|WorldShaper]]. Ce pourrait être intéressant de le contacter s’il continue le développement et que le besoin s’en fait sentir.
 +
 +{{youtube>hbZFu7_CxP8?medium}}
 +
 +{{youtube>KcplHWRdLq4?medium}}
  
 {{tag>3d godot terrain}} {{tag>3d godot terrain}}
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fr/godot/terrain.txt · Dernière modification : 2022/01/16 12:35 de YannK

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