Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

Ceci est une ancienne révision du document !


Client Godot 3D

Le Godot engine a été choisi courant 2018 pour développer un nouveau client pour le système OpenNeL Server : https://godotengine.org/

La documentation de cet éditeur se trouve en ligne, désormais aussi en français : https://docs.godotengine.org/fr/stable/

Tester avec Godot / Développer des plugins pour le client

Un espace dédié aux tests et essais sous Godot a été créé spécialement sur GitLab : Godot Sandbox. Si vous souhaitez partager vos essais variés, c’est l’endroit où le faire.

Il suffit d’y créer un dépôt contenant les éléments de votre dossier Godot où se trouve votre test, pour que n’importe qui puisse le copier et ensuite l’ouvrir avec Godot pour tester à son tour, voire contribuer si vous le souhaitez. À vous de choisir si vous acceptez les contributions ou pas.

Vous pouvez également présenter votre dépôt ci-dessous.

Particles Systems

Adresse du dépôt : godot_sandbox/particles_system

Le but de ce dépôt est de se familiariser avec les systèmes de particules dans Godot et donc d’en créer un certain nombre parmi les plus usuels ou potentiellement présents sur Khanat.

Si certains veulent y apporter leurs essais, il suffit de demander à yannk pour obtenir l’accès au dépôt en écriture.

Ressources

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/godot/start.1591133266.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact