Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:godot:collaborer [2021/10/11 13:01] – [Collaborer à la création du client de jeu 3D Godot] YannK | fr:godot:collaborer [2021/10/13 21:25] – Ajout Chronologie / Versions YannK | ||
---|---|---|---|
Ligne 8: | Ligne 8: | ||
La mise en place des submodules est en cours, mais non encore mise en place. Si la question vous intéresse, on en parle dans [[https:// | La mise en place des submodules est en cours, mais non encore mise en place. Si la question vous intéresse, on en parle dans [[https:// | ||
</ | </ | ||
+ | |||
+ | ===== Chronologie ===== | ||
+ | |||
+ | Nous n' | ||
+ | |||
+ | Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https:// | ||
+ | * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles | ||
+ | * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégré, la compatibilité doit être maintenue, sauf dans le cas où la version majeure est en 0, car de nombreux changements peuvent être nécessaires avant de passer à la version 1.0. | ||
+ | * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité. | ||
+ | |||
+ | ===== Versions ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Version 0.1 ==== | ||
+ | |||
+ | Le but de la 0.1 est d’avoir un client local qui permette de déplacer le personnage dans un environnement minimaliste extérieur statique, avec un résultat visuel sobre mais attrayant, présentant des spécificités du monde du Khanat et simple techniquement afin de tester les outils et processus de collaboration. | ||
+ | |||
+ | Ce sera l’occasion | ||
+ | |||
+ | Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. | ||
+ | |||
+ | Lien vers le suivi des Tickets/ | ||
===== Le workflow de travail ===== | ===== Le workflow de travail ===== |