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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/09/28 22:06] – [Version 0.3] YannKfr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/10/13 21:36] (Version actuelle) – supprimée YannK
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-====== Client Godot : cahier des charges ====== 
  
-<WRAP center round important 60%> 
-Modification des process en cours : 
-  * [[https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client/-/issues/19|Ticket #19 sur le Gitlab]]/ 
- --- //[[wiki:user:yannk|YannK]] 2021/09/27 20:01// 
-</WRAP> 
- 
-===== But de ce document ===== 
- 
-Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, ainsi que les priorités de chaque milestone. 
- 
-     
-===== Chronologie ===== 
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-Nous n'obtiendrons pas un client complet au premier jet. Nous proposons donc un succession de versions, chacune ajoutant de nouvelles fonctionnalités itérativement à la précédente.  
- 
-Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https://semver.org/lang/fr/|gestion sémantique de version]]). 
-  * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles 
-  * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégré. On essaie de maintenir au maximum la compatibilité. 
-  * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité. 
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-===== Modules ===== 
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-Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. 
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-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable|Module 1 : Personnage jouable]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:2-personnage-non-jouable|Module 2 : Personnage non jouable]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:3-dialogues|Module 3 : Dialogues]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:4-environnement-interieur-chambre-oublieux|Module 4 : Environnement intérieur : chambre de l'Oublieux]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:5-environnement-interieur-dispensaire|Module 5 : Environnement intérieur : Dispensaire]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire|Module 6 : Environnement extérieur : extérieur Dispensaire]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:7-reseau|Module 7 : Réseau]] 
-===== Versions =====  
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-==== Version 0.1 ==== 
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-Le but de la 0.1 est d’avoir un client local qui permette de déplacer le personnage dans un environnement minimaliste extérieur statique, avec un résultat visuel sobre mais attrayant, présentant des spécificités du monde du Khanat et simple techniquement afin de tester les outils et processus de collaboration. 
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-Ce sera l’occasion  de mettre en place un sous-dépôt pour les assets glTF et de mettre en place une automatisation pour compiler les clients à fournir aux joueuses. 
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-Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. 
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- 
-{{tag>godot gamedesign client gameplay}} 
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fr/gamedesign/khanat_client_godot/start.1632859560.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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