Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire [2020/06/02 09:37] – créée StraToN | fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire [2021/10/13 21:26] (Version actuelle) – supprimée YannK | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== Module 6 : environnement extérieur Dispensaire ====== | ||
- | |||
- | ===== Description ===== | ||
- | |||
- | Ce module décrit l' | ||
- | |||
- | * Le Dispensaire devrait avoir une taille extérieure cohérente avec l' | ||
- | |||
- | ===== Éléments à inclure ===== | ||
- | |||
- | * Atmosphère | ||
- | * Couleur(s) du ciel, de la lumière ? | ||
- | * Météo ? Pluie, brouillard, vent, autres ? | ||
- | * Terrain simple, non déformable dans un premier temps | ||
- | * Dispensaire (en taille réelle idéalement) | ||
- | * Village | ||
- | |||
- | |||
- | |||