Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:4-environnement-interieur-chambre-oublieux [2020/06/02 11:48] – créée StraToN | fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:4-environnement-interieur-chambre-oublieux [2021/10/13 21:29] (Version actuelle) – supprimée YannK | ||
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- | ====== Module 4 : environnement intérieur - chambre de l' | ||
- | ===== Description ===== | ||
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- | Cette page décrit le module correspondant au développement de la chambre de l' | ||
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- | Il s'agit de la pièce dans laquelle le PJ apparaît pour la première fois. Une description de cette chambre existe [[https:// | ||
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- | Egalement un WIP de YannK se trouve sur le Khloud : | ||
- | * https:// | ||
- | * https:// | ||
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- | Les environnements seront prototypés à base de boîtes grises dans Godot. La version finale remplacera le prototype lorsque les assets finaux seront terminés. | ||
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- | ===== Prototype ===== | ||
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- | Sur la base de la description et des illustration ci-dessus : | ||
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- | * Construire les scènes unitaires des composants de base de la chambre. | ||
- | * Porte | ||
- | * Murs (avec/sans fenêtre, avec/sans porte) | ||
- | * Plafond | ||
- | * Sol | ||
- | * Lit | ||
- | * Table de chevet | ||
- | * Construire une scène prototype de la chambre | ||
- | * Penser aux collisions | ||
- | * Penser à la lumière | ||
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- | ===== Version finale ===== | ||
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- | La version finale de la chambre devra être utilisée pour la version finale du client. Indications à ajouter plus tard. |