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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable [2020/06/02 09:15] – [Placeholder] StraToNfr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable [2021/10/13 21:35] (Version actuelle) – supprimée YannK
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-====== Module 1 : Personnage jouable ====== 
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-Pour le client solo, on se limite à un PJ humanoïde, de sexe indéfini ou à définir. 
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- 
-===== Animations ===== 
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-  * ANIM_PJ_001 : Couché, se réveille, s'asseoit sur le côté du lit et se lève 
-  * ANIM_PJ_002 : Marche 
-  * ANIM_PJ_003 : Course 
-  * ANIM_PJ_004 : Rotation sur lui même 
-  * ANIM_PJ_005 : Pas de côté 
-  * ANIM_PJ_006 : Idle (immobile) 
- 
-===== Placeholder ===== 
- 
-3D Mannequin de gdquest : https://github.com/GDQuest/godot-3d-mannequin 
- 
-Ce placeholder fera l'affaire dans un premier temps. Voir s'il est possible d'y ajouter des animations facilement. 
-     
-===== Caméra et inputs ===== 
- 
- * Contrôle par touches ZQSD 
- * Caméra type "TPS" (vue à la troisième personne, type "Tomb Raider") 
- * Potentiellement déjà inclus dans le 3D Mannequin de gdquest. 
- * Maintien du clic droit + drag souris : déplacement orbital complet 
-   * Attention collision caméra avec le sol. 
- * Si la caméra a effectué une rotation de 45° sur l'axe horizontal, le PJ se tourne pour faire face à cette direction 
- * Collisions environnement et projectiles (dégâts) 
  
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fr/gamedesign/khanat_client_godot/modules/1-personnage-jouable.1591082130.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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