Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable [2021/10/13 19:35]
YannK supprimée
— (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Module 1 : Personnage jouable ====== 
- 
-Pour le client solo, on se limite à un PJ humanoïde, de sexe indéfini ou à définir. 
- 
- 
-===== Animations ===== 
- 
-  * ANIM_PJ_001 : Couché, se réveille, s'​asseoit sur le côté du lit et se lève 
-  * ANIM_PJ_002 : Marche 
-  * ANIM_PJ_003 : Course 
-  * ANIM_PJ_004 : Rotation sur lui même 
-  * ANIM_PJ_005 : Pas de côté 
-  * ANIM_PJ_006 : Idle (immobile) 
- 
-===== Placeholder ===== 
- 
-3D Mannequin de gdquest : https://​github.com/​GDQuest/​godot-3d-mannequin 
- 
-Ce placeholder fera l'​affaire dans un premier temps. Voir s'il est possible d'y ajouter des animations facilement. 
-    ​ 
-===== Caméra et inputs ===== 
- 
- * Contrôle par touches ZQSD 
- * Caméra type "​TPS"​ (vue à la troisième personne, type "Tomb Raider"​) 
- * Potentiellement déjà inclus dans le 3D Mannequin de gdquest. 
- * Maintien du clic droit + drag souris : déplacement orbital complet 
-   * Attention collision caméra avec le sol. 
- * Si la caméra a effectué une rotation de 45° sur l'axe horizontal, le PJ se tourne pour faire face à cette direction 
- * Collisions environnement et projectiles (dégâts) 
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki

Licences Mentions légales Accueil du site Contact