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-====== Cahier des charges du MMORPG Khanat ======+====== Document de gamedesign du MMORPG Khanat ======
 Ce wiki sert à ordonner les informations concernant le gamedesign du MMORPG. À terme, ces données devraient constituer un document fiable pouvant servir aux créateurs et aux développeurs, afin d'ajouter ou modifier des éléments en cohérence avec la façon dont le jeu a été conçu (ou en contradiction s'ils le veulent, mais en mesurant mieux les impacts sur les différents aspects). Ce wiki sert à ordonner les informations concernant le gamedesign du MMORPG. À terme, ces données devraient constituer un document fiable pouvant servir aux créateurs et aux développeurs, afin d'ajouter ou modifier des éléments en cohérence avec la façon dont le jeu a été conçu (ou en contradiction s'ils le veulent, mais en mesurant mieux les impacts sur les différents aspects).
 Autant que possible, la synthèse des réflexions est précisée en même temps que leur résultat (y compris temporaire). Autant que possible, la synthèse des réflexions est précisée en même temps que leur résultat (y compris temporaire).
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   * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère   * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère
   * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu'un, la structure familiale et l'héritage...   * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu'un, la structure familiale et l'héritage...
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fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

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