Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

attack.dfn

Situé dans : DFN/game_elem

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

ProjectileMode

Liste de choix (basée sur spell_mode.typ) | Défaut = Chain

PlayImpactFXOnlyOnMainTarget

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

ProjectileDelay

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AttackBeginFX

Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ

AttackLoopFX

Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ

AttackEndFX

Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ

AttackFailFX

Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ

ProjectileFX

Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ

ImpactFX

Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ

IsImpactLocalised

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

DefaultCastingPoint

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)

DefaultAimingPoint

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)

PlayImpactAnim

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

LetProjectileStickedOnTarget

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

AttackStaticObjectCastFX

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

StaticObjectProjectileDelay

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ForceUseProjectileDelay

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

ApplyItemOffsetToWeaponBone

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

AdditionnalStartOffsetX

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AdditionnalStartOffsetY

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AdditionnalStartOffsetZ

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/ds/rcdsdfnattack.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact