Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

animation_fx.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_anim/fx

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

PSName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

<ELEMENT Name="Color" Type="Type" Filename="color.typ" Default="255, 255, 255"/>

UserParam0

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

UserParam1

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

UserParam2

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

UserParam3

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

TrajectoryAnim

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

TrajectoryAnimAlignOnSpeed

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

ScaleFX

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

StickMode

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)

RepeatMode

Liste de choix (basée sur fx_repeat_mode.typ) | Défaut = Loop

RayRefLength

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/ds/rcdsdfnanimation_fx.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact