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_item_faber_mp_parameters.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section dédiée aux paramètres des matières premières du jeu. Il n'y a pas besoin de tout définir à chaque fois, certains paramètres ne servant que pour certaines qualités d'objets manufacturés.

Voir le tableau des paramètres selon l'usage.

Durability

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

Weight

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

SapLoad

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

DMG

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

Speed

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

Range

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

DodgeModifier

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ParryModifier

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

AdversaryDodgeModifier

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

AdversaryParryModifier

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ProtectionFactor

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

MaxSlashingProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

MaxBluntProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

MaxPiercingProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

AcidProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ColdProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

FireProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

RotProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ShockWaveProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

PoisonProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ElectricityProtection

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

DesertResistance

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ForestResistance

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

LacustreResistance

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

JungleResistance

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

PrimaryRootResistance

Nombre entier
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

HpBuff

Nombre entier
Exemple : ??

Usage inconnu, à tester

SapBuff

Nombre entier
Exemple : ??

Usage inconnu, à tester

StaBuff

Nombre entier
Exemple : ??

Usage inconnu, à tester

FocusBuff

Nombre entier
Exemple : ??

Usage inconnu, à tester

ElementalCastingTimeFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

ElementalPowerFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

OffensiveAfflictionCastingTimeFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

OffensiveAfflictionPowerFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

HealCastingTimeFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

HealPowerFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

DefensiveAfflictionCastingTimeFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

DefensiveAfflictionPowerFactor

Nombre décimal
Exemple : 50

Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.

CraftCivSpec

Liste de choix (basé sur item_origine.typ)
Exemple : matis

La restriction d'usage à un type d'artisanat.

CraftEstimatedQuality

Liste de choix (basé sur item_mp_property_depth.typ)
Exemple : Slightly

Usage à définir

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fr/ds/rcdsdfn_item_faber_mp_parameters.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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