Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:developpement [2018/05/21 11:40] – [Essayer notre client] Deed | fr:developpement [2023/06/30 21:38] (Version actuelle) – YannK | ||
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- | La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variés, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine. | + | La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variées, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine. |
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- | <WRAP center round tip 60%> | + | |
- | Vous avez un aperçu très général du moteur de jeu que nous utilisons sur la page [[fr: | + | |
+ | <WRAP center round important 70%> | ||
Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page : | Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page : | ||
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- | ======Etapes pour aider à Dev====== | ||
- | Vous avez envie de nous aider dans le développement ou vous avez envie de créer votre propre mmo | ||
- | =====Client===== | ||
- | ====Essayer notre client==== | ||
- | Pour commencer, je vous conseille de télécharger un client smokey. | ||
- | *[[fr: | ||
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- | Vous décompressez le dossier et lancez le jeux. | ||
- | |||
- | Si tout ce passe bien, passez à l étape suivante.\\ | ||
- | Sinon allez chercher des renseignements sur : | ||
- | * [[https:// | ||
- | * [[fr: | ||
- | ====Compiler son client==== | ||
- | |||
- | =====Shard===== | ||
- | ====Compiler le shard==== | ||
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- | ====Mettre un system de patch==== | ||
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- | ====Utiliser des scripts pour automatiser==== | ||
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- | =====Outils===== | ||
- | ====Editer les datasheets==== | ||
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- | ====Editer les primitives==== | ||
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- | ====Editer la traduction==== | ||
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- | ====Editer le terrain==== | ||
- | Nous n' | ||
- | =====Complèter vos compétences===== | + | ==== Jeu Khanat sous Godot ==== |
- | ====Cross compilation==== | + | |
+ | Nous travaillons désormais à développer notre jeu sous [[fr: | ||
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