Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:developpement [2018/05/21 10:52] – Deed | fr:developpement [2023/06/30 21:38] (Version actuelle) – YannK | ||
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- | La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variés, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine. | + | La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variées, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine. |
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- | <WRAP center round tip 60%> | + | |
- | Vous avez un aperçu très général du moteur de jeu que nous utilisons sur la page [[fr: | + | |
+ | <WRAP center round important 70%> | ||
Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page : | Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page : | ||
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- | =====Brouillon (menu)===== | + | |
- | Ici un test intro | + | ==== Jeu Khanat sous Godot ==== |
- | ====Client==== | + | |
- | Essayer | + | Nous travaillons désormais à développer |
- | Compiler son client | + | |
- | ====Shard==== | + | |
- | Compiler le shard | + | |
- | Mettre un system de patch | + | |
- | Utiliser des scripts pour automatiser | + | |
- | ====Outils==== | + | |
- | Editer les datasheets | + | |
- | Editer les primitives | + | |
- | Editer la traduction | + | |
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