Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:developpement [2016/12/23 00:20] – YannK | fr:developpement [2023/06/30 21:38] (Version actuelle) – YannK | ||
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- | La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variés, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine. | + | La création d'un MMORPG demande un éventail de compétences très variées, et pas seulement de savoir coder. Que ce soit du graphisme, du gamedesign ou du c++, c'est un travail de très longue haleine. |
- | <WRAP center round tip 60%> | + | <WRAP center round important 70%> |
- | Vous avez un aperçu très général du moteur de jeu que nous utilisons sur la page [[fr:tag: | + | Vous pouvez découvrir les différents dépôts |
+ | \\ [[fr:principe_de_developpement_sur_khaganat]] | ||
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- | {{tag> | + | ==== Jeu Khanat sous Godot ==== |
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