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fr:creation_de_faune_herbivore [2016/01/29 10:28] – [anim de l'arma] Deedfr:creation_de_faune_herbivore [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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 Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l'exemple fourni par Ryzom Core et son Yubo, avec le fichier chdfa1.creature. Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l'exemple fourni par Ryzom Core et son Yubo, avec le fichier chdfa1.creature.
  
-On trouve le fichier dans ''/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest'' et il contient comme héritages imbriqués:+On trouve le fichier dans ''/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest''((Ici : https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-ressources/-/tree/lirria/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest )) et il contient comme héritages imbriqués:
  
   * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances)   * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances)
Ligne 178: Ligne 178:
  
 ===anim general=== ===anim general===
 +Ouvrez le fichier :
 +<code>
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/entities.animset_list $leveldesign/game_element/anim/anim_set/entities.animset_list
-{{tag>creature}}+</code> 
 + 
 + 
 +Rajouter la ligne : 
 +<code> 
 + <ATOM Name="arma" Value="arma.animset_mode"/> 
 +<code> 
 + 
 +{{tag>creature anim}}
  
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fr/creation_de_faune_herbivore.1454059706.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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