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Ligne 14: Ligne 14:
 Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l'exemple fourni par Ryzom Core et son Yubo, avec le fichier chdfa1.creature. Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l'exemple fourni par Ryzom Core et son Yubo, avec le fichier chdfa1.creature.
  
-On trouve le fichier dans ''/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest'' et il contient comme héritages imbriqués:+On trouve le fichier dans ''/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest''((Ici : https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-ressources/-/tree/lirria/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest )) et il contient comme héritages imbriqués:
  
   * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances)   * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances)
Ligne 151: Ligne 151:
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma
 </code> </code>
-Changer ces fichiers :+Changer ces fichiers : le dag en arma
 <code> <code>
 dag.animset_mode dag.animset_mode
Ligne 163: Ligne 163:
 </code> </code>
 <code> <code>
-$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma.animset_mode 
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_alert__.animation_set $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_alert__.animation_set
 +</code>
 +<code>
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_combat__.animation_set $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_combat__.animation_set
 +</code>
 +<code>
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_eat__.animation_set $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_eat__.animation_set
 +</code>
 +
 +<code>
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_hungry__.animation_set $leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_hungry__.animation_set
 </code> </code>
Ligne 172: Ligne 178:
  
 ===anim general=== ===anim general===
 +Ouvrez le fichier :
 +<code>
 $leveldesign/game_element/anim/anim_set/entities.animset_list $leveldesign/game_element/anim/anim_set/entities.animset_list
-{{tag>creature}}+</code> 
 + 
 + 
 +Rajouter la ligne : 
 +<code> 
 + <ATOM Name="arma" Value="arma.animset_mode"/> 
 +<code> 
 + 
 +{{tag>creature anim}}
  
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fr/creation_de_faune_herbivore.1454059584.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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