Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:creation_de_faune_herbivore [2016/01/29 10:16] – [Tuto pour faire un pop un herbi rapidement] Deed | fr:creation_de_faune_herbivore [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l' | Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l' | ||
- | On trouve le fichier dans ''/ | + | On trouve le fichier dans ''/ |
* chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances) | * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances) | ||
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- | {{tag> | + | ====Les anim==== |
+ | ===anim de l' | ||
+ | Copier le dossier : | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | Dans | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | Changer ces fichiers : le dag en arma | ||
+ | < | ||
+ | dag.animset_mode | ||
+ | dag_alert__.animation_set | ||
+ | dag_combat__.animation_set | ||
+ | dag_death__.animation_set | ||
+ | dag_default__.animation_set | ||
+ | dag_eat__.animation_set | ||
+ | dag_hungry__.animation_set | ||
+ | dag_rest__.animation_set | ||
+ | </ | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ===anim general=== | ||
+ | Ouvrez le fichier : | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Rajouter la ligne : | ||
+ | < | ||
+ | < | ||
+ | < | ||
+ | |||
+ | {{tag> | ||