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fr:creation_de_faune_herbivore [2016/01/29 10:10] – [Tuto pour faire un pop un herbi rapidement] Deedfr:creation_de_faune_herbivore [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 14: Ligne 14:
 Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l'exemple fourni par Ryzom Core et son Yubo, avec le fichier chdfa1.creature. Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l'exemple fourni par Ryzom Core et son Yubo, avec le fichier chdfa1.creature.
  
-On trouve le fichier dans ''/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest'' et il contient comme héritages imbriqués:+On trouve le fichier dans ''/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest''((Ici : https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-ressources/-/tree/lirria/leveldesign/game_elem/creature/fauna/bestiary/forest )) et il contient comme héritages imbriqués:
  
   * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances)   * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances)
Ligne 52: Ligne 52:
 Nous allons prendre les datasheets du pendo comme base de travail pour faire un poper un autre herbivore : arma \\ Nous allons prendre les datasheets du pendo comme base de travail pour faire un poper un autre herbivore : arma \\
 Dans les data-serveurs :\\ Dans les data-serveurs :\\
-Copier :+ 
 +====Copier les creature==== 
 +===Copier :===
 <code> <code>
 $leveldesign$/Game_elem/Creature/fauna/bestiary/forest/chdfa1.creature $leveldesign$/Game_elem/Creature/fauna/bestiary/forest/chdfa1.creature
Ligne 67: Ligne 69:
 </code> </code>
  
-Copier :+===Copier :===
 <code> <code>
 $leveldesign$/Game_elem/Creature/fauna/Ecosystem/forest/_dag_for.creature $leveldesign$/Game_elem/Creature/fauna/Ecosystem/forest/_dag_for.creature
 </code> </code>
 +Changer en _arma_for.creature \\
 Ouvrir le fichier : _arma_for.creature Ouvrir le fichier : _arma_for.creature
 <code> <code>
Ligne 81: Ligne 83:
 </code> </code>
  
-Copier :+===Copier :===
 <code> <code>
 $leveldesign$/Game_elem/Creature/fauna/Parent_creature_prototype/_dag.creature $leveldesign$/Game_elem/Creature/fauna/Parent_creature_prototype/_dag.creature
 </code> </code>
- +Changer en _arma.creature\\ 
-Ouvrir le fichier : _arma.creature file +Ouvrir le fichier : _arma.creature
 <code> <code>
-remplace dans la struture Basics+remplacer dans la struture Basics
 <ATOM Name="Race" Value="dag"/> <ATOM Name="Race" Value="dag"/>
  
Ligne 125: Ligne 127:
  
  
-Ouvrir le fichier arma_chest.item+===Copier :===
 <code> <code>
 $leveldesign$/Game_elem/items/armor/creature_armor/medium_slashing_chest.item $leveldesign$/Game_elem/items/armor/creature_armor/medium_slashing_chest.item
 </code> </code>
 +Changer le fichier : arma_chest.item\\
 +Ouvrir le fichier : arma_chest.item\\
 Remplace dans : 3d Remplace dans : 3d
 <code> <code>
Ligne 137: Ligne 141:
 </code> </code>
  
-{{tag>creature}}+====Les anim==== 
 +===anim de l'arma=== 
 +Copier le dossier : 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/dag 
 +</code> 
 +Dans 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma 
 +</code> 
 +Changer ces fichiers : le dag en arma 
 +<code> 
 +dag.animset_mode 
 +dag_alert__.animation_set 
 +dag_combat__.animation_set 
 +dag_death__.animation_set 
 +dag_default__.animation_set 
 +dag_eat__.animation_set 
 +dag_hungry__.animation_set 
 +dag_rest__.animation_set 
 +</code> 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_alert__.animation_set 
 +</code> 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_combat__.animation_set 
 +</code> 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_eat__.animation_set 
 +</code> 
 + 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/pet/arma/arma_hungry__.animation_set 
 +</code> 
 + 
 + 
 +===anim general=== 
 +Ouvrez le fichier : 
 +<code> 
 +$leveldesign/game_element/anim/anim_set/entities.animset_list 
 +</code> 
 + 
 + 
 +Rajouter la ligne : 
 +<code> 
 + <ATOM Name="arma" Value="arma.animset_mode"/> 
 +<code> 
 + 
 +{{tag>creature anim}}
  
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fr/creation_de_faune_herbivore.1454058653.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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