Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:collabo_khanat-assets-sources [2017/01/17 23:01] – [Gestion des Issues] YannKfr:collabo_khanat-assets-sources [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Collaborer sur khanat-assets-sources ====== +====== Collaborer sur khanat-assets-sources - OpenNeL legacy ======
- +
-{{ :fr:picture.png?nolink |}}+
  
 <WRAP center round important 60%> <WRAP center round important 60%>
-WIP+Cette page n’est conservée que pour des raisons historiques. Il n’y a plus lieu de collaborer à ce dépôt.
 </WRAP> </WRAP>
  
 +
 +{{ :fr:picture.png?nolink |}}
 +
 +Ce dépôt concerne la création des éléments graphiques en 2D et en 3D qui serviront en jeu. Nous y concevons donc tous les fichiers qui seront ensuite passés au pipeline pour fournir les éléments nécessaires au système de jeu selon ses spécifications.
 +
 +Nous y conservons les versions finales des fichiers qui ont servi à créer le résultat, dans le format nécessaire au pipeline (qui ira ensuite dans [[fr:collabo_khanat-assets]]). Mais nous y stockons également les versions préparatoires de façon à en faciliter l'éventuelle déclinaison ou transformation à l'avenir.
 +
 +N'hésitez donc pas à y déposer les fichiers multicalques, les textures sources, les bibliothèques 3D etc. qui pourraient être réutilisées par la suite.
 ===== Le workflow de travail ===== ===== Le workflow de travail =====
 +<WRAP center round info 90%>
 +Créez toujours une [[#gestion_des_issues|Issue]] avant de commencer une tâche qui n'y est pas référencée.
 +\\ Cela permet de suivre le travail en vérifiant si une branche Git avec ce numéro existe, de façon à éviter de refaire du travail déjà commencé.
 +</WRAP>
  
 ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler === ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler ===
Ligne 63: Ligne 73:
  
 De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt. De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt.
 +
 +De même, avant de commencer une tâche, créez une Issue que vous vous attribuez, comme ça vous pouvez numéroter la branche correctement et on sait que quelqu'un a commencé à travailler sur ce sujet.
  
 Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer. Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer.
Ligne 89: Ligne 101:
 ===== Gestion des Tags ===== ===== Gestion des Tags =====
  
 +Nous n'utilisons pas de //Tags// sur ce dépôt Git pour le moment.
 ===== Gestion des Labels ===== ===== Gestion des Labels =====
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/collabo_khanat-assets-sources.1484690486.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact