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fr:collabo_khanat-assets-sources [2017/01/17 22:50] – [Gestion des Milestones] YannKfr:collabo_khanat-assets-sources [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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-====== Collaborer sur khanat-assets-sources ====== +====== Collaborer sur khanat-assets-sources - OpenNeL legacy ======
- +
-{{ :fr:picture.png?nolink |}}+
  
 <WRAP center round important 60%> <WRAP center round important 60%>
-WIP+Cette page n’est conservée que pour des raisons historiques. Il n’y a plus lieu de collaborer à ce dépôt.
 </WRAP> </WRAP>
  
 +
 +{{ :fr:picture.png?nolink |}}
 +
 +Ce dépôt concerne la création des éléments graphiques en 2D et en 3D qui serviront en jeu. Nous y concevons donc tous les fichiers qui seront ensuite passés au pipeline pour fournir les éléments nécessaires au système de jeu selon ses spécifications.
 +
 +Nous y conservons les versions finales des fichiers qui ont servi à créer le résultat, dans le format nécessaire au pipeline (qui ira ensuite dans [[fr:collabo_khanat-assets]]). Mais nous y stockons également les versions préparatoires de façon à en faciliter l'éventuelle déclinaison ou transformation à l'avenir.
 +
 +N'hésitez donc pas à y déposer les fichiers multicalques, les textures sources, les bibliothèques 3D etc. qui pourraient être réutilisées par la suite.
 ===== Le workflow de travail ===== ===== Le workflow de travail =====
 +<WRAP center round info 90%>
 +Créez toujours une [[#gestion_des_issues|Issue]] avant de commencer une tâche qui n'y est pas référencée.
 +\\ Cela permet de suivre le travail en vérifiant si une branche Git avec ce numéro existe, de façon à éviter de refaire du travail déjà commencé.
 +</WRAP>
  
 ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler === ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler ===
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 **On ne merge jamais soi-même directement sur Master**. **On ne merge jamais soi-même directement sur Master**.
 ===== Gestion des Issues ===== ===== Gestion des Issues =====
 +
 +De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt.
 +
 +De même, avant de commencer une tâche, créez une Issue que vous vous attribuez, comme ça vous pouvez numéroter la branche correctement et on sait que quelqu'un a commencé à travailler sur ce sujet.
 +
 +Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer.
  
 Les travaux à faire, modifications de fichier, créations, doivent être indiqués en se servant du système d'//Issues// de ce dépôt : [[gitlab>khaganat/khanat-assets-sources/issues|Issue sur Khanat-assets-sources]] Les travaux à faire, modifications de fichier, créations, doivent être indiqués en se servant du système d'//Issues// de ce dépôt : [[gitlab>khaganat/khanat-assets-sources/issues|Issue sur Khanat-assets-sources]]
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 ===== Gestion des Tags ===== ===== Gestion des Tags =====
  
 +Nous n'utilisons pas de //Tags// sur ce dépôt Git pour le moment.
 ===== Gestion des Labels ===== ===== Gestion des Labels =====
 +
 +Les //Labels// doivent être génériques et concerner de préférence un type technique d'asset graphique et permettre ainsi de regrouper par genre de compétence. Il est possible d'en créer lors de la génération d'une //Issue// si aucune ne convient mais cela peut être fait par la suite, surtout quand on est indécis.
  
 {{tag>Données Ryzom_Core Outils Graphisme}} {{tag>Données Ryzom_Core Outils Graphisme}}
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fr/collabo_khanat-assets-sources.1484689833.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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