Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
fr:collabo_khanat-assets-sources [2017/01/17 22:36] – [Gestion des Issues] YannK | fr:collabo_khanat-assets-sources [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== Collaborer sur khanat-assets-sources ====== | + | ====== Collaborer sur khanat-assets-sources |
- | + | ||
- | {{ : | + | |
<WRAP center round important 60%> | <WRAP center round important 60%> | ||
- | WIP | + | Cette page n’est conservée que pour des raisons historiques. Il n’y a plus lieu de collaborer à ce dépôt. |
</ | </ | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | Ce dépôt concerne la création des éléments graphiques en 2D et en 3D qui serviront en jeu. Nous y concevons donc tous les fichiers qui seront ensuite passés au pipeline pour fournir les éléments nécessaires au système de jeu selon ses spécifications. | ||
+ | |||
+ | Nous y conservons les versions finales des fichiers qui ont servi à créer le résultat, dans le format nécessaire au pipeline (qui ira ensuite dans [[fr: | ||
+ | |||
+ | N' | ||
===== Le workflow de travail ===== | ===== Le workflow de travail ===== | ||
+ | <WRAP center round info 90%> | ||
+ | Créez toujours une [[# | ||
+ | \\ Cela permet de suivre le travail en vérifiant si une branche Git avec ce numéro existe, de façon à éviter de refaire du travail déjà commencé. | ||
+ | </ | ||
==== Avoir un dépôt sur lequel travailler === | ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler === | ||
Ligne 55: | Ligne 65: | ||
===== Gestion des Merge Request ===== | ===== Gestion des Merge Request ===== | ||
+ | Lorsqu' | ||
+ | |||
+ | Cela permettra d' | ||
+ | |||
+ | **On ne merge jamais soi-même directement sur Master**. | ||
===== Gestion des Issues ===== | ===== Gestion des Issues ===== | ||
+ | |||
+ | De préférence à la [[taf> | ||
+ | |||
+ | De même, avant de commencer une tâche, créez une Issue que vous vous attribuez, comme ça vous pouvez numéroter la branche correctement et on sait que quelqu' | ||
+ | |||
+ | Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l' | ||
Les travaux à faire, modifications de fichier, créations, doivent être indiqués en se servant du système d'// | Les travaux à faire, modifications de fichier, créations, doivent être indiqués en se servant du système d'// | ||
Ligne 75: | Ligne 96: | ||
Dans le doute, n' | Dans le doute, n' | ||
===== Gestion des Milestones ===== | ===== Gestion des Milestones ===== | ||
+ | |||
+ | On se servira des mêmes // | ||
===== Gestion des Tags ===== | ===== Gestion des Tags ===== | ||
+ | Nous n' | ||
===== Gestion des Labels ===== | ===== Gestion des Labels ===== | ||
+ | |||
+ | Les //Labels// doivent être génériques et concerner de préférence un type technique d' | ||
{{tag> | {{tag> |