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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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fr:client_config [2021/05/05 19:53] – [Son] Syntaxe zatalyzfr:client_config [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 326: Ligne 326:
 ==== VERBOSES ==== ==== VERBOSES ====
  
-  * VerboseVP = 0; // bool 0 ou 1 +  * VerboseVP = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * VerboseAnimUser= 0; // bool 0 ou 1 +  * VerboseAnimUser= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * VerboseAnimSelection= 0; // bool 0 ou 1 +  * VerboseAnimSelection= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * VerboseAllTraffic= 0; // bool 0 ou 1+  * VerboseAllTraffic= 0; // bool 0 ou 1 // 
    
 ==== DEBUG ==== ==== DEBUG ====
  
-  * DisplayMissingAnimFile = 0; // bool 0 ou 1+  * DisplayMissingAnimFile = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * DefaultEntity = "ccafb1.creature";   * DefaultEntity = "ccafb1.creature";
-  * RestrainPI = 1; // bool 0 ou 1 +  * RestrainPI = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * DumpVSIndex = 0; // bool 0 ou 1+  * DumpVSIndex = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * HelpFontSize  = 12;   * HelpFontSize  = 12;
   * // HelpFontColor = CRGBA(255,255,255); // ((osqua : même histoire que les vectors))   * // HelpFontColor = CRGBA(255,255,255); // ((osqua : même histoire que les vectors))
   * HelpLineStep  = 0.025;   * HelpLineStep  = 0.025;
   * DebugFontSize  = 16;   * DebugFontSize  = 16;
-  * // DebugFontColor = CRGBA(250, 250, 250);// ((osqua : problème des vectors))+  * // DebugFontColor = CRGBA(250, 250, 250); // ((osqua : problème des vectors))
   * DebugLineStep  = 0.02;   * DebugLineStep  = 0.02;
   * // HeadOffset     = CVector(0.f, 0.f, 0.f);// ((osqua : vector toujours))   * // HeadOffset     = CVector(0.f, 0.f, 0.f);// ((osqua : vector toujours))
-  * Check          = 0; // bool 0 ou 1 +  * Check          = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BlendForward   = 1; // bool 0 ou 1 +  * BlendForward   = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * // + 
-  * FPExceptions = 0;  // bool 0 ou 1, Disable Floating Point Exceptions. +  * FPExceptions = 0;  // bool 0 ou 1, Disable Floating Point Exceptions. //  
-  * DisplayWeapons = 0;  // bool 0 ou 1, Do not dusplay weapons in first person. +  * DisplayWeapons = 0;  // bool 0 ou 1, Do not dusplay weapons in first person. //  
-  * NeedComputeVS = 0;  // bool 0 ou 1, Do not need to compute Visual Slots. +  * NeedComputeVS = 0;  // bool 0 ou 1, Do not need to compute Visual Slots. //  
-  * //+  * 
   * GroundFXMaxDist         = 40.0;   * GroundFXMaxDist         = 40.0;
   * GroundFXMaxNB           = 10;   * GroundFXMaxNB           = 10;
   * GroundFXCacheSize       = 10;   * GroundFXCacheSize       = 10;
-  * // +  *  
-  * AutoReloadFiles = 0; // bool 0 ou 1 +  * AutoReloadFiles = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BlendShapePatched = 1; // bool 0 ou 1 +  * BlendShapePatched = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ExtendedCommands = 0; // bool 0 ou 1+  * ExtendedCommands = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
   * WaterEnvMapUpdateTime = 1.0;   * WaterEnvMapUpdateTime = 1.0;
  
   * NumFrameForProfile = 0;   * NumFrameForProfile = 0;
-  * SimulateServerTick = 0; // bool 0 ou 1+  * SimulateServerTick = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * TimerMode= 0;   * TimerMode= 0;
  
   * KlientChatPort= "";   * KlientChatPort= "";
  
-  * PreCacheShapes = 1; // bool 0 ou 1 +  * PreCacheShapes = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ResetShapeBankOnRetCharSelect = 0; // bool 0 ou 1 +  * ResetShapeBankOnRetCharSelect = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LandscapeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * LandscapeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * VillagesEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * VillagesEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * EAMEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * EAMEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * CacheUIParsing =  0; // bool 0 ou 1 +  * CacheUIParsing =  0; // bool 0 ou 1 //  
-  * MicroLifeEnabled = 1; // bool 0 ou 1+  * MicroLifeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 // 
  
   * SkipEULA = 0;   * SkipEULA = 0;
  
-  * // StageLCTUsage= StageUsePosOnlyLCT; ((osqua : même problème que les vectors, là, c'est une variable pas une valeur.))+  * // StageLCTUsage= StageUsePosOnlyLCT; ((osqua : même problème que les vectors, là, c'est une variable pas une valeur.)) // 
  
   * SimulatePacketLossRatio= 0;   * SimulatePacketLossRatio= 0;
  
   * CheckMemoryEveryNFrame= -1;   * CheckMemoryEveryNFrame= -1;
-  * LogMemoryAllocation=0; // bool 0 ou 1+  * LogMemoryAllocation=0; // bool 0 ou 1 // 
   * LogMemoryAllocationSize=8;   * LogMemoryAllocationSize=8;
  
-  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * LevelDesignEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * LevelDesignEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 ==== Ring ? ==== ==== Ring ? ====
-  * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 +  * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5+  * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5 // 
   * R2EDAutoSaveSlot = 9;   * R2EDAutoSaveSlot = 9;
-  * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1+  * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * R2EDDssNetwork = 3;   * R2EDDssNetwork = 3;
  
-  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 +  * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 +  * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 +  * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1+  * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
  
   * LoadingStringCount = 0;   * LoadingStringCount = 0;
  
-  * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
   * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0;   * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0;
Ligne 418: Ligne 418:
   * R2EDLoadDynamicFeatures= 0;   * R2EDLoadDynamicFeatures= 0;
  
-  * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1+  * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1+  * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * //TPCancelButtonX = 988; +  * //TPCancelButtonX = 988; //  
-  * //TPCancelButtonY = 138; +  * //TPCancelButtonY = 138; //  
-  * //TPQuitButtonX = 8; +  * //TPQuitButtonX = 8; //  
-  * //TPQuitButtonY = 138;+  * //TPQuitButtonY = 138; // 
   * TPButtonW = 32;   * TPButtonW = 32;
   * TPButtonH = 32;   * TPButtonH = 32;
Ligne 434: Ligne 434:
   * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18;   * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18;
  
-  * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1+  * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 ==== Affichage des textes en jeu ==== ==== Affichage des textes en jeu ====
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