Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:client_config [2015/04/28 21:12] – [Ring ?] YannKfr:client_config [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Client.cfg ======+====== Client.cfg et client_default.cfg ======
 Les fichiers //client.cfg// et //client_default.cfg// situés dans la racine du dossier client contiennent un certain nombre d'informations intéressantes. Leur configuration peut changer beaucoup de choses. On peut ajouter ou enlever des options pour prendre des screenshots avec une profondeur de champ, faire accélérer son perso (ce qui est un bel exploit ; y'a des outils internes au serveur qui surveillent ça), régler le nombre de détails affichés à l'écran, décider à quel serveur on se connecte... Les fichiers //client.cfg// et //client_default.cfg// situés dans la racine du dossier client contiennent un certain nombre d'informations intéressantes. Leur configuration peut changer beaucoup de choses. On peut ajouter ou enlever des options pour prendre des screenshots avec une profondeur de champ, faire accélérer son perso (ce qui est un bel exploit ; y'a des outils internes au serveur qui surveillent ça), régler le nombre de détails affichés à l'écran, décider à quel serveur on se connecte...
  
Ligne 36: Ligne 36:
  
 Options graphiques Options graphiques
-  * ''Depth = 32;'' // Default Bit per Pixel. +  * ''Depth = 32;'' // Default Bit per Pixel//
-  * ''Driver3D = DrvAuto;'' // Select best driver depending on hardware. +  * ''Driver3D = DrvAuto;'' // Select best driver depending on hardware.// 
-  * ''Contrast = 0.0;'' // Default Monitor Contrast. +  * ''Contrast = 0.0;'' // Default Monitor Contrast.// 
-  * ''Luminosity = 0.0;'' // Default Monitor Luminosity. +  * ''Luminosity = 0.0;'' // Default Monitor Luminosity.// 
-  * ''Gamma = 0.0;'' // Default Monitor Gamma. +  * ''Gamma = 0.0;'' // Default Monitor Gamma.// 
-  * ''VREnable = 0;''// bool 0 ou 1+  * ''VREnable = 0;''// bool 0 ou 1//
   * ''VRDisplayDevice'' = "Auto";   * ''VRDisplayDevice'' = "Auto";
   * ''VRDisplayDeviceId'' = "";   * ''VRDisplayDeviceId'' = "";
Ligne 47: Ligne 47:
 ==== ???bis ==== ==== ???bis ====
  
-  * Local = 0; // bool 0 ou 1, Default is Net Mode. +  * Local = 0; // bool 0 ou 1, Default is Net Mode.// 
-  * FSHost = ""; // Default Host.+  * FSHost = ""; // Default Host.//
  
-  * DisplayAccountButtons = 1;// bool 0 ou 1+  * DisplayAccountButtons = 1;// bool 0 ou 1//
   * CreateAccountURL= "http://shard.ryzomcore.org/ams/index.php?page=register";   * CreateAccountURL= "http://shard.ryzomcore.org/ams/index.php?page=register";
   * ConditionsTermsURL= "https://secure.ryzom.com/signup/terms_of_use.php";   * ConditionsTermsURL= "https://secure.ryzom.com/signup/terms_of_use.php";
Ligne 58: Ligne 58:
   * FreeTrialURL= "http://www.ryzom.com/join/?freetrial=1";   * FreeTrialURL= "http://www.ryzom.com/join/?freetrial=1";
   * LoginSupportURL= "http://shard.ryzomcore.org/ams/index.php";   * LoginSupportURL= "http://shard.ryzomcore.org/ams/index.php";
-  * Position = CVector(0.0, 0.0, 0.0);// Default Position. +  * Position = CVector(0.0, 0.0, 0.0);// Default Position.// 
-  * Heading = CVector(0.0, 1.0, 0.0);// Default Heading. +  * Heading = CVector(0.0, 1.0, 0.0);// Default Heading.// 
-  * EyesHeight = 1.50; // Default User Eyes Height. +  * EyesHeight = 1.50; // Default User Eyes Height.// 
-  * Walk = 1.660; / Default Velocity for the Walk. +  * Walk = 1.660; // Default Velocity for the Walk.// 
-  * Run = 6.00; // Default Velocity for the Run. +  * Run = 6.00; // Default Velocity for the Run.// 
-  * Fly = 25.00; // Default Velocity for the Fly. +  * Fly = 25.00; // Default Velocity for the Fly.// 
-  * DmWalk = 6.00; // Default Velocity for the Walk in Ring/DM or Ring/Editor. +  * DmWalk = 6.00; // Default Velocity for the Walk in Ring/DM or Ring/Editor.// 
-  * DmRun = 20.00; // Default Velocity for the Run in Ring/DM or Ring/Editor.+  * DmRun = 20.00; // Default Velocity for the Run in Ring/DM or Ring/Editor.//
    
-  * FlyAccel = 1000.0; // Default Acceleration for the fly, in m.s-2+  * FlyAccel = 1000.0; // Default Acceleration for the fly, in m.s-2//
  
-  * AllowDebugCommands = false; // Add debug commands at startup+  * AllowDebugCommands = false; // Add debug commands at startup//
    
-  * ForceDeltaTime = 0; // Default ForceDeltaTime, disabled by default+  * ForceDeltaTime = 0; // Default ForceDeltaTime, disabled by default//
  
-  * // si windows +  * // si windows// 
-  * DisableDirectInput = 0;// bool 0 ou 1 +  * DisableDirectInput = 0;// bool 0 ou 1// 
-  * // Sinon +  * // Sinon// 
-  * DisableDirectInput = 1; // bool 0 ou 1, no direct input on linux+  * DisableDirectInput = 1; // bool 0 ou 1, no direct input on linux//
  
  
-  * DisableDirectInputKeyboard = 1; // bool 0 ou 1, Default DisableDirectInput fort he keyboard only +  * DisableDirectInputKeyboard = 1; // bool 0 ou 1, Default DisableDirectInput fort he keyboard only// 
-  * HardwareCursor = 1; // bool 0 ou 1, Default HardwareCursor+  * HardwareCursor = 1; // bool 0 ou 1, Default HardwareCursor//
   * HardwareCursorScale = 0.85f;   * HardwareCursorScale = 0.85f;
-  * CursorSpeed = 1.0; // Default CursorSpeed +  * CursorSpeed = 1.0; // Default CursorSpeed// 
-  * CursorAcceleration = 0; // Default CursorAcceleration +  * CursorAcceleration = 0; // Default CursorAcceleration// 
-  * FreeLookSpeed = 0.001; // Default FreeLookSpeed +  * FreeLookSpeed = 0.001; // Default FreeLookSpeed// 
-  * FreeLookAcceleration = 0; // Default FreeLookAcceleration +  * FreeLookAcceleration = 0; // Default FreeLookAcceleration// 
-  * FreeLookSmoothingPeriod = 0.0; // when in absolute mode, free look factor is used instead of speed, the mouse gives the absolute angle +  * FreeLookSmoothingPeriod = 0.0; // when in absolute mode, free look factor is used instead of speed, the mouse gives the absolute angle// 
-  * FreeLookInverted= 0;// bool 0 ou 1 +  * FreeLookInverted= 0;// bool 0 ou 1// 
-  * AutomaticCamera= 1;// bool 0 ou 1 +  * AutomaticCamera= 1;// bool 0 ou 1// 
-  * DblClickMode= 1; // bool 0 ou 1, when in dbl click mode, a double click is needed to execute default contextual action +  * DblClickMode= 1; // bool 0 ou 1, when in dbl click mode, a double click is needed to execute default contextual action// 
-  * AutoEquipTool= 1; // bool 0 ou 1, when true player will auto-equip last used weapon or forage tool when doing an action+  * AutoEquipTool= 1; // bool 0 ou 1, when true player will auto-equip last used weapon or forage tool when doing an action//
  
-  * BGColor= CRGBA(100,100,255); // Default Background Color. +  * BGColor= CRGBA(100,100,255); // Default Background Color.// 
-  * LandscapeTileNear = 50.0; // Default Landscape Tile Near. +  * LandscapeTileNear = 50.0; // Default Landscape Tile Near.// 
-  * LandscapeThreshold = 1000.0; // Default Landscape Threshold. +  * LandscapeThreshold = 1000.0; // Default Landscape Threshold.// 
-  * Vision= 500.0; // Player vision. +  * Vision= 500.0; // Player vision.// 
-  * Vision_min= 200.0; // Player vision min.+  * Vision_min= 200.0; // Player vision min.//
   * Vision_max= 800.0   * Vision_max= 800.0
   * SkinNbMaxPoly = 40000;   * SkinNbMaxPoly = 40000;
   * FxNbMaxPoly= 10000;   * FxNbMaxPoly= 10000;
-  * Cloud= 1;// bool 0 ou 1+  * Cloud= 1;// bool 0 ou 1//
   * CloudQuality= 160.0;   * CloudQuality= 160.0;
   * CloudUpdate= 1;   * CloudUpdate= 1;
   * NbMaxSkeletonNotCLod= 20;   * NbMaxSkeletonNotCLod= 20;
   * CharacterFarClip= 200.0;   * CharacterFarClip= 200.0;
-  * ScreenAspectRatio= 0.0; // Default commmon Screen Aspect Ratio (no relation with the resolution) - 0.f = auto +  * ScreenAspectRatio= 0.0; // Default commmon Screen Aspect Ratio (no relation with the resolution) - 0.f = auto// 
-  * FoV= 75.0; // Default value for the FoV. +  * FoV= 75.0; // Default value for the FoV.// 
-  * ForceDXTC= 0; // bool 0 ou 1, Default is no DXTC Compression. +  * ForceDXTC= 0; // bool 0 ou 1, Default is no DXTC Compression.// 
-  * AnisotropicFilter= 0; // Default is disabled (-1 = maximum value, 0 = disabled, 1+ = enabled) +  * AnisotropicFilter= 0; // Default is disabled (-1 = maximum value, 0 = disabled, 1+ = enabled)// 
-  * DivideTextureSizeBy2= 0; // bool 0 ou 1, Divide texture by 2 +  * DivideTextureSizeBy2= 0; // bool 0 ou 1, Divide texture by 2// 
-  * DisableVtxProgram= 0; // bool 0 ou 1, Disable Hardware Vertex Program. +  * DisableVtxProgram= 0; // bool 0 ou 1, Disable Hardware Vertex Program.// 
-  * DisableVtxAGP= 0; // bool 0 ou 1, Disable Hardware Vertex AGP. +  * DisableVtxAGP= 0; // bool 0 ou 1, Disable Hardware Vertex AGP.// 
-  * DisableTextureShdr= 0; // bool 0 ou 1, Disable Hardware Texture Shader. +  * DisableTextureShdr= 0; // bool 0 ou 1, Disable Hardware Texture Shader.// 
-  * MicroVeget= 1; // bool 0 ou 1, Default is with MicroVeget.+  * MicroVeget= 1; // bool 0 ou 1, Default is with MicroVeget.//
   * MicroVegetDensity= 100.0;   * MicroVegetDensity= 100.0;
-  * HDEntityTexture= 0;// bool 0 ou 1 +  * HDEntityTexture= 0;// bool 0 ou 1// 
-  * HDTextureInstalled= 0;// bool 0 ou 1 +  * HDTextureInstalled= 0;// bool 0 ou 1// 
-  * Fog = 1; // bool 0 ou 1, Fog is on by default +  * Fog = 1; // bool 0 ou 1, Fog is on by default// 
-  * WaitVBL = 0;// bool 0 ou 1+  * WaitVBL = 0;// bool 0 ou 1//
  
-  * Bloom = 1;// bool 0 ou 1 +  * Bloom = 1;// bool 0 ou 1// 
-  * SquareBloom = 1;// bool 0 ou 1+  * SquareBloom = 1;// bool 0 ou 1//
   * DensityBloom = 255.0;   * DensityBloom = 255.0;
  
-  * GlobalWindPower = 0.100; // Default is 0.25 +  * GlobalWindPower = 0.100; // Default is 0.25// 
-  * //GlobalWindDirection = CVector(1,0,0); // Default direction is X>0, ((osqua : là je n'ai pas testé pour savoir comment se représente un vector via le cfg))+  * GlobalWindDirection = CVector(1,0,0); // Default direction is X>0, ((osqua : là je n'ai pas testé pour savoir comment se représente un vector via le cfg))//
  
-  * MovieShooterMemory= 0; // MovieShooter disabled +  * MovieShooterMemory= 0; // MovieShooter disabled// 
-  * MovieShooterFramePeriod = 0.040; // default is 25 fps +  * MovieShooterFramePeriod = 0.040; // default is 25 fps// 
-  * MovieShooterBlend= 0;// bool 0 ou 1 +  * MovieShooterBlend= 0;// bool 0 ou 1// 
-  * MovieShooterFrameSkip = 0; // default not skip frame+  * MovieShooterFrameSkip = 0; // default not skip frame//
   * MovieShooterPrefix = "shot_";   * MovieShooterPrefix = "shot_";
  
Ligne 138: Ligne 138:
   * ScreenShotWidth= 0;   * ScreenShotWidth= 0;
   * ScreenShotHeight = 0;   * ScreenShotHeight = 0;
-  * ScreenShotFullDetail = 1;// bool 0 ou 1 +  * ScreenShotFullDetail = 1;// bool 0 ou 1// 
-  * ScreenShotZBuffer = 0;// bool 0 ou 1+  * ScreenShotZBuffer = 0;// bool 0 ou 1//
  
   * MaxNumberOfTimedFXInstances = 20;   * MaxNumberOfTimedFXInstances = 20;
Ligne 146: Ligne 146:
   * SelectionFXSize = 0.8;   * SelectionFXSize = 0.8;
  
-  * // si windows +  * // si windows// 
-  * PatchWanted = 1;// bool 0 ou 1 +  * PatchWanted = 1;// bool 0 ou 1// 
-  * // sinon ((osqua : parce que le patcher ne doit pas marcher sous linux et mac si j'ai bien compris)) +  * // sinon ((osqua : parce que le patcher ne doit pas marcher sous linux et mac si j'ai bien compris))// 
-  * PatchWanted = 0;// bool 0 ou 1+  * PatchWanted = 0;// bool 0 ou 1//
  
   * PatchUrl = "";   * PatchUrl = "";
Ligne 168: Ligne 168:
   * AnimatedAngleThreshold= 25.0;   * AnimatedAngleThreshold= 25.0;
   * BlendFrameNumber= 5;   * BlendFrameNumber= 5;
-  * DestThreshold= 0.01; // Destination Threshold+  * DestThreshold= 0.01; // Destination Threshold // 
   * PositionLimiterRadius= 0.1;   * PositionLimiterRadius= 0.1;
-  * SignificantDist = 0.0001; // Significant Distance+  * SignificantDist = 0.0001; // Significant Distance // 
  
  
 ==== Son ==== ==== Son ====
  
-  * SoundOn = true; // Default is with sound.+  * SoundOn = true; // Default is with sound. // 
   * DriverSound = SoundDrvAuto;   * DriverSound = SoundDrvAuto;
   * SoundForceSoftwareBuffer = true;   * SoundForceSoftwareBuffer = true;
Ligne 184: Ligne 184:
   * EnableBackgroundMusicTimeConstraint = true;   * EnableBackgroundMusicTimeConstraint = true;
  
-  * SoundPackedSheetPath= "data/sound/"; // Default path for sound packed sheets +  * SoundPackedSheetPath= "data/sound/"; // Default path for sound packed sheets //  
-  * SampleBankDir= "data/sound/samplebanks"; // Default path for samples +  * SampleBankDir= "data/sound/samplebanks"; // Default path for samples //  
-  * UserEntitySoundLevel = 0.5; // Default volume for sound in 1st person +  * UserEntitySoundLevel = 0.5; // Default volume for sound in 1st person //  
-  * UseEax= 1; // bool 0 ou 1, Default to use EAX; +  * UseEax= 1; // bool 0 ou 1, Default to use EAX; //  
-  * UseADPCM= 0; // bool 0 ou 1, Defualt to PCM sample, NO ADPCM +  * UseADPCM= 0; // bool 0 ou 1, Defualt to PCM sample, NO ADPCM //  
-  * MaxTrack= 32; // DEfault to 32 track+  * MaxTrack= 32; // DEfault to 32 track // 
  
   * // ColorShout= CRGBA(150,0,0,255); // Default Shout color. ((osqua : meme chose que pour les vector))   * // ColorShout= CRGBA(150,0,0,255); // Default Shout color. ((osqua : meme chose que pour les vector))
   * // ColorTalk= CRGBA(255,255,255,255); // Default Talk color. ((osqua : meme chose que pour les vector))   * // ColorTalk= CRGBA(255,255,255,255); // Default Talk color. ((osqua : meme chose que pour les vector))
  
-  * UpdatePackedSheet= 0; // bool 0 ou 1, Update packed sheet if needed+  * UpdatePackedSheet= 0; // bool 0 ou 1, Update packed sheet if needed // 
  
-  * EndScreenTimeOut= 0.0; // Default time out for the screen at the end of the application. +  * EndScreenTimeOut= 0.0; // Default time out for the screen at the end of the application. //  
-  * Loading_BG= "loading_bg.tga"; // Default name for the loading background file. +  * Loading_BG= "loading_bg.tga"; // Default name for the loading background file. //  
-  * LoadingFreeTrial_BG= "loading_free_trial_bg.tga"; // Default name for the loading background file in FreeTrial mode. +  * LoadingFreeTrial_BG= "loading_free_trial_bg.tga"; // Default name for the loading background file in FreeTrial mode. //  
-  * Launch_BG= "launcher_bg.tga"; // Default name for the launch background file.+  * Launch_BG= "launcher_bg.tga"; // Default name for the launch background file. // 
   * TeleportKami_BG= "teleport_kami_bg.tga";   * TeleportKami_BG= "teleport_kami_bg.tga";
   * TeleportKaravan_BG= "teleport_caravan_bg.tga";   * TeleportKaravan_BG= "teleport_caravan_bg.tga";
-  * Elevator_BG= "elevator_bg.tga"; // Default name for the loading background file.+  * Elevator_BG= "elevator_bg.tga"; // Default name for the loading background file. // 
   * ResurectKami_BG= "resurect_kami_bg.tga";   * ResurectKami_BG= "resurect_kami_bg.tga";
   * ResurectKaravan_BG= "resurect_caravane_bg.tga";   * ResurectKaravan_BG= "resurect_caravane_bg.tga";
-  * End_BG= "end_bg.tga"; // Default name for the last background file.+  * End_BG= "end_bg.tga"; // Default name for the last background file. // 
   * IntroNevrax_BG= "launcher_nevrax.tga";   * IntroNevrax_BG= "launcher_nevrax.tga";
   * IntroNVidia_BG= "launcher_nvidia.tga";   * IntroNVidia_BG= "launcher_nvidia.tga";
Ligne 216: Ligne 216:
   * PacsPrimDir.push_back("data/3d/");   * PacsPrimDir.push_back("data/3d/");
  
-  * Shadows= 1;  // bool 0 ou 1, Draw Shadows by default. +  * Shadows= 1;  // bool 0 ou 1, Draw Shadows by default. //  
-  * ShadowsClipFar= 10.0; // Shadows are disabled after this distance. +  * ShadowsClipFar= 10.0; // Shadows are disabled after this distance. //  
-  * ShadowsLodDist= 3.0; // Shadows draw with just 1 part after this distance. +  * ShadowsLodDist= 3.0; // Shadows draw with just 1 part after this distance. //  
-  * ShadowZDirClampLandscape= -0.5; // On landscape, allow a minimum Phi angle of -30 degrees +  * ShadowZDirClampLandscape= -0.5; // On landscape, allow a minimum Phi angle of -30 degrees //  
-  * ShadowZDirClampInterior= -0.86; // On Interior, allow a minimum Phi angle of -60 degrees+  * ShadowZDirClampInterior= -0.86; // On Interior, allow a minimum Phi angle of -60 degrees // 
   * ShadowZDirClampSmoothSpeed= 0.5;   * ShadowZDirClampSmoothSpeed= 0.5;
   * ShadowMaxDepthLandscape= 8.0;   * ShadowMaxDepthLandscape= 8.0;
Ligne 226: Ligne 226:
   * ShadowMaxDepthSmoothSpeed= 6.0;   * ShadowMaxDepthSmoothSpeed= 6.0;
  
-  * Names = 0;  // bool 0 ou 1, Don't draw Names by default.+  * Names = 0;  // bool 0 ou 1, Don't draw Names by default. // 
  
-  * Sleep = -1; // Default : client does not sleep.+  * Sleep = -1; // Default : client does not sleep. // 
   * ProcessPriority = 0;// Default : NORMAL   * ProcessPriority = 0;// Default : NORMAL
-  * ShowPath = 0;  // bool 0 ou 1, Default : do not display the path. +  * ShowPath = 0;  // bool 0 ou 1, Default : do not display the path. //  
-  * DrawBoxes = 0;  // bool 0 ou 1, Default : Do not draw the selection.+  * DrawBoxes = 0;  // bool 0 ou 1, Default : Do not draw the selection. // 
  
   * UserSheet = "fyros.race_stats";// Default sheet used.   * UserSheet = "fyros.race_stats";// Default sheet used.
-  * Sex = 0; // Default : male. male = 0, female = 1, nezutral = 2, unlnow = 3+  * Sex = 0; // Default : male. male = 0, female = 1, nezutral = 2, unlnow = 3 // 
  
  
-  * PrimitiveHeightAddition= 2.0; // Default : 2.f+  * PrimitiveHeightAddition= 2.0; // Default : 2.f // 
  
   * AttackDist = 0.5;   * AttackDist = 0.5;
Ligne 243: Ligne 243:
   * RyzomTime = 0.0;   * RyzomTime = 0.0;
  
-  * ManualWeatherSetup = 0; // bool 0 ou 1+  * ManualWeatherSetup = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * ChaseReactionTime = 0.4; // Reaction time before chasing someone.+  * ChaseReactionTime = 0.4; // Reaction time before chasing someone. // 
  
   * TimeToAdjustCamera = 1000.0;   * TimeToAdjustCamera = 1000.0;
-  * ChangeDirAngle = 1.70; // Default Angle.+  * ChangeDirAngle = 1.70; // Default Angle. // 
  
-  * GuildSymbolSize = 0.3; // Default Guild Symbol Size. +  * GuildSymbolSize = 0.3; // Default Guild Symbol Size. //  
-  * SelectionDist = 150.0; // Default dist in meter. +  * SelectionDist = 150.0; // Default dist in meter. //  
-  * SelectionOutBBoxWeight= 16.0; // Default factor +  * SelectionOutBBoxWeight= 16.0; // Default factor //  
-  * LootDist = 4.0; // Default loot/harvest distance (in meter).+  * LootDist = 4.0; // Default loot/harvest distance (in meter). // 
   * SpaceSelectionDist= 50.0;   * SpaceSelectionDist= 50.0;
   * SpaceSelectionMaxCycle= 1;   * SpaceSelectionMaxCycle= 1;
  
-  * ForceLanguage= 0; // bool 0 ou 1 +  * ForceLanguage= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LanguageCode= "en"; // Default to english +  * LanguageCode= "en"; // Default to english //  
-  * DebugStringManager= false; // Default to no debug+  * DebugStringManager= false; // Default to no debug // 
  
 ==== TUNING ==== ==== TUNING ====
Ligne 277: Ligne 277:
   * SkillUpFXName= "misc_levelup.ps";   * SkillUpFXName= "misc_levelup.ps";
   * MinDistFactor= 0.5;   * MinDistFactor= 0.5;
-  * NameScale= 1.0; // Default Scale to display Names.+  * NameScale= 1.0; // Default Scale to display Names. // 
   * NamePos= 0.02;   * NamePos= 0.02;
   * NameFontSize= 20;   * NameFontSize= 20;
   * MaxNameDist= 50.0;   * MaxNameDist= 50.0;
   * ConstNameSizeDist= 20.0;   * ConstNameSizeDist= 20.0;
-  * StaticNameHeight= 1; // bool 0 ou 1+  * StaticNameHeight= 1; // bool 0 ou 1 // 
   * BarsHeight= 0.002;   * BarsHeight= 0.002;
   * BarsWidth= 0.05;   * BarsWidth= 0.05;
Ligne 296: Ligne 296:
 ==== OPTIONS ==== ==== OPTIONS ====
  
-  * RunAtTheBeginning= 1; // bool 0 ou 1 +  * RunAtTheBeginning= 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * SelectWithRClick= 0;  // bool 0 ou 1, Default right click cannot select.+  * SelectWithRClick= 0;  // bool 0 ou 1, Default right click cannot select. // 
   * RotKeySpeedMax= 3.0;   * RotKeySpeedMax= 3.0;
   * RotKeySpeedMin= 1.0;   * RotKeySpeedMin= 1.0;
   * RotAccel= 0.001;   * RotAccel= 0.001;
-  * PutBackItems= 0; // bool 0 ou 1 +  * PutBackItems= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * ShowNameUnderCursor= 1; // bool 0 ou 1 +  * ShowNameUnderCursor= 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ShowNameSelected= 1; // bool 0 ou 1 +  * ShowNameSelected= 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ShowNameBelowDistanceSqr= 400.0;// ((osqua : 20.0 * 20.0 dans le code, mais le cfg il lui faut le résultat directement)) +  * ShowNameBelowDistanceSqr= 400.0; // ((osqua : 20.0 * 20.0 dans le code, mais le cfg il lui faut le résultat directement)) //  
-  * ForceIndoorFPV= 0; // bool 0 ou 1 +  * ForceIndoorFPV= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * FollowOnAtk= 1; // bool 0 ou 1 +  * FollowOnAtk= 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * AtkOnSelect= 0; // bool 0 ou 1 +  * AtkOnSelect= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * TransparentUnderCursor = 0; // bool 0 ou 1+  * TransparentUnderCursor = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 ==== PREFERENCES ==== ==== PREFERENCES ====
  
-  * FPV = 0; // bool 0 ou 1+  * FPV = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * CameraHeight= 2.5;   * CameraHeight= 2.5;
   * CameraDistance= 3.0;   * CameraDistance= 3.0;
Ligne 326: Ligne 326:
 ==== VERBOSES ==== ==== VERBOSES ====
  
-  * VerboseVP = 0; // bool 0 ou 1 +  * VerboseVP = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * VerboseAnimUser= 0; // bool 0 ou 1 +  * VerboseAnimUser= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * VerboseAnimSelection= 0; // bool 0 ou 1 +  * VerboseAnimSelection= 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * VerboseAllTraffic= 0; // bool 0 ou 1+  * VerboseAllTraffic= 0; // bool 0 ou 1 // 
    
 ==== DEBUG ==== ==== DEBUG ====
  
-  * DisplayMissingAnimFile = 0; // bool 0 ou 1+  * DisplayMissingAnimFile = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * DefaultEntity = "ccafb1.creature";   * DefaultEntity = "ccafb1.creature";
-  * RestrainPI = 1; // bool 0 ou 1 +  * RestrainPI = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * DumpVSIndex = 0; // bool 0 ou 1+  * DumpVSIndex = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * HelpFontSize  = 12;   * HelpFontSize  = 12;
   * // HelpFontColor = CRGBA(255,255,255); // ((osqua : même histoire que les vectors))   * // HelpFontColor = CRGBA(255,255,255); // ((osqua : même histoire que les vectors))
   * HelpLineStep  = 0.025;   * HelpLineStep  = 0.025;
   * DebugFontSize  = 16;   * DebugFontSize  = 16;
-  * // DebugFontColor = CRGBA(250, 250, 250);// ((osqua : problème des vectors))+  * // DebugFontColor = CRGBA(250, 250, 250); // ((osqua : problème des vectors))
   * DebugLineStep  = 0.02;   * DebugLineStep  = 0.02;
   * // HeadOffset     = CVector(0.f, 0.f, 0.f);// ((osqua : vector toujours))   * // HeadOffset     = CVector(0.f, 0.f, 0.f);// ((osqua : vector toujours))
-  * Check          = 0; // bool 0 ou 1 +  * Check          = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BlendForward   = 1; // bool 0 ou 1 +  * BlendForward   = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * // + 
-  * FPExceptions = 0;  // bool 0 ou 1, Disable Floating Point Exceptions. +  * FPExceptions = 0;  // bool 0 ou 1, Disable Floating Point Exceptions. //  
-  * DisplayWeapons = 0;  // bool 0 ou 1, Do not dusplay weapons in first person. +  * DisplayWeapons = 0;  // bool 0 ou 1, Do not dusplay weapons in first person. //  
-  * NeedComputeVS = 0;  // bool 0 ou 1, Do not need to compute Visual Slots. +  * NeedComputeVS = 0;  // bool 0 ou 1, Do not need to compute Visual Slots. //  
-  * //+  * 
   * GroundFXMaxDist         = 40.0;   * GroundFXMaxDist         = 40.0;
   * GroundFXMaxNB           = 10;   * GroundFXMaxNB           = 10;
   * GroundFXCacheSize       = 10;   * GroundFXCacheSize       = 10;
-  * // +  *  
-  * AutoReloadFiles = 0; // bool 0 ou 1 +  * AutoReloadFiles = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BlendShapePatched = 1; // bool 0 ou 1 +  * BlendShapePatched = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ExtendedCommands = 0; // bool 0 ou 1+  * ExtendedCommands = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
   * WaterEnvMapUpdateTime = 1.0;   * WaterEnvMapUpdateTime = 1.0;
  
   * NumFrameForProfile = 0;   * NumFrameForProfile = 0;
-  * SimulateServerTick = 0; // bool 0 ou 1+  * SimulateServerTick = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * TimerMode= 0;   * TimerMode= 0;
  
   * KlientChatPort= "";   * KlientChatPort= "";
  
-  * PreCacheShapes = 1; // bool 0 ou 1 +  * PreCacheShapes = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ResetShapeBankOnRetCharSelect = 0; // bool 0 ou 1 +  * ResetShapeBankOnRetCharSelect = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LandscapeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * LandscapeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * VillagesEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * VillagesEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * EAMEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * EAMEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * CacheUIParsing =  0; // bool 0 ou 1 +  * CacheUIParsing =  0; // bool 0 ou 1 //  
-  * MicroLifeEnabled = 1; // bool 0 ou 1+  * MicroLifeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 // 
  
   * SkipEULA = 0;   * SkipEULA = 0;
  
-  * // StageLCTUsage= StageUsePosOnlyLCT; ((osqua : même problème que les vectors, là, c'est une variable pas une valeur.))+  * // StageLCTUsage= StageUsePosOnlyLCT; ((osqua : même problème que les vectors, là, c'est une variable pas une valeur.)) // 
  
   * SimulatePacketLossRatio= 0;   * SimulatePacketLossRatio= 0;
  
   * CheckMemoryEveryNFrame= -1;   * CheckMemoryEveryNFrame= -1;
-  * LogMemoryAllocation=0; // bool 0 ou 1+  * LogMemoryAllocation=0; // bool 0 ou 1 // 
   * LogMemoryAllocationSize=8;   * LogMemoryAllocationSize=8;
  
-  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * LevelDesignEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * LevelDesignEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 ==== Ring ? ==== ==== Ring ? ====
-  * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 +  * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5+  * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5 // 
   * R2EDAutoSaveSlot = 9;   * R2EDAutoSaveSlot = 9;
-  * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1+  * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * R2EDDssNetwork = 3;   * R2EDDssNetwork = 3;
  
-  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 +  * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 +  * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 +  * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1+  * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
  
   * LoadingStringCount = 0;   * LoadingStringCount = 0;
  
-  * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
   * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0;   * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0;
Ligne 418: Ligne 418:
   * R2EDLoadDynamicFeatures= 0;   * R2EDLoadDynamicFeatures= 0;
  
-  * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1+  * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1+  * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * //TPCancelButtonX = 988; +  * //TPCancelButtonX = 988; //  
-  * //TPCancelButtonY = 138; +  * //TPCancelButtonY = 138; //  
-  * //TPQuitButtonX = 8; +  * //TPQuitButtonX = 8; //  
-  * //TPQuitButtonY = 138;+  * //TPQuitButtonY = 138; // 
   * TPButtonW = 32;   * TPButtonW = 32;
   * TPButtonH = 32;   * TPButtonH = 32;
Ligne 434: Ligne 434:
   * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18;   * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18;
  
-  * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1+  * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 +==== Affichage des textes en jeu ====
  
 +client_default.cfg gère les paramètres d'affichage des phrases qui sont créées dans le phrase_XX.txt (sur le serveur)
 +lignes 362 et suivantes de client_default.cfg :
  
 +<code>
 + // NEW System Info Categories
 +"SYS", "255 255 255 255 normal", // Default system messages
 +"BC", "255 255 255 255 centeraround", // Broadcast messages
 +"TAGBC", "255 255 255 255 centeraround", // Taged broadcast messages : color should remain white as some word are tagged
 +"XP", "255 255 64  255 over",  // XP Gain
 +"SP", "255 255 64  255 over",  // SP Gain
 +"TTL", "255 255 64  255 over",  // Title
 +"TSK", "255 255 255 255 over",  // Task
 +"ZON", "255 255 255 255 center", // Zone
 +"DG", "255 0     255 normal", // Damage to me
 +"DMG", "255 0     255 normal", // Damage to me
 +"DGP", "200 0     255 normal", // Damage to me from player
 +"DGM", "255 128 64  255 normal", // Damage from me
 +"MIS", "150 150 150 255 normal", // The opponent misses
 +"CHKCB","255 255  0  255 center", // Tous ce qui ne remplit pas une condition en combat (trop loin, cible invalide, pas assez de mana, etc.)
 +"PVPTM","255 120 60  255 overonly", // PVP timer
 +"THM", "255 255 64  255 over misc_levelup.ps", // Thema finished
 +"AMB", "255 255 64  255 center", // Ambiance
 +"ISE", "192 208 255 255 normal", // Item special effect
 +"ISE2", "192 208 255 255 center", // Item special effect with center text (for effects without flying text)
 +"OSM", "128 160 255 255 center", // Outpost state message
 +"AROUND","255 255 0 255 around", // Only in around channel
 +"R2_INVITE","0 255 0 255 around", // Ring invitation
 +};
 +</code>
  
-{{tag>client MMORPG ryzom_core}}+{{tag>client MMORPG ryzom_core client_rc_obsolete}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/client_config.1430248342.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact