Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Dernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:client_config [2021/05/05 19:54] – [DEBUG] syntaxe zatalyz | fr:client_config [2021/05/05 19:55] – [Ring ?] syntaxe zatalyz | ||
---|---|---|---|
Ligne 390: | Ligne 390: | ||
==== Ring ? ==== | ==== Ring ? ==== | ||
- | * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 | + | * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5 | + | * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5 // |
* R2EDAutoSaveSlot = 9; | * R2EDAutoSaveSlot = 9; | ||
- | * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1 | + | * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1 // |
* R2EDDssNetwork = 3; | * R2EDDssNetwork = 3; | ||
- | * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 | + | * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 | + | * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 | + | * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 | + | * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1 | + | * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1 // |
* LoadingStringCount = 0; | * LoadingStringCount = 0; | ||
- | * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1 | + | * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // |
* FogDistAndDepthLookupBias = 0.0; | * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0; | ||
Ligne 418: | Ligne 418: | ||
* R2EDLoadDynamicFeatures= 0; | * R2EDLoadDynamicFeatures= 0; | ||
- | * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1 | + | * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1 // |
- | * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1 | + | * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1 // |
- | * // | + | * // |
- | * // | + | * // |
- | * // | + | * // |
- | * // | + | * // |
* TPButtonW = 32; | * TPButtonW = 32; | ||
* TPButtonH = 32; | * TPButtonH = 32; | ||
Ligne 434: | Ligne 434: | ||
* R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18; | * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18; | ||
- | * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1 | + | * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1 // |
==== Affichage des textes en jeu ==== | ==== Affichage des textes en jeu ==== |