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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
fr:client_config [2021/05/05 17:54]
zatalyz [DEBUG] syntaxe
fr:client_config [2021/05/05 17:55] (Version actuelle)
zatalyz [Ring ?] syntaxe
Ligne 390: Ligne 390:
  
 ==== Ring ? ==== ==== Ring ? ====
-  * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 +  * R2Mode = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDEnabled = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDExtendedDebug = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDVerboseParseTime = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDDontReparseUnchangedUIFiles = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDLightPalette = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5+  * R2EDAutoSaveWait = 300; // osqua: le code met 60*5 // 
   * R2EDAutoSaveSlot = 9;   * R2EDAutoSaveSlot = 9;
-  * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 +  * R2EDMustVerifyRingAccessWhileLoadingAnimation = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1+  * R2EDUseVerboseRingAccess = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * R2EDDssNetwork = 3;   * R2EDDssNetwork = 3;
  
-  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 +  * AllowDebugLua = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 +  * LoadLuaDebugger = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 +  * DisplayLuaDebugInfo = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1+  * BeepWhenLaunched = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
  
   * LoadingStringCount = 0;   * LoadingStringCount = 0;
  
-  * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * LuaDebugInfoGotoButtonEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
   * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0;   * FogDistAndDepthLookupBias = 0.0;
Ligne 418: Ligne 418:
   * R2EDLoadDynamicFeatures= 0;   * R2EDLoadDynamicFeatures= 0;
  
-  * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1+  * CheckR2ScenarioMD5 = 1; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1+  * DisplayTPReason = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * //​TPCancelButtonX = 988; +  * //​TPCancelButtonX = 988; //  
-  * //​TPCancelButtonY = 138; +  * //​TPCancelButtonY = 138; //  
-  * //​TPQuitButtonX = 8; +  * //​TPQuitButtonX = 8; //  
-  * //​TPQuitButtonY = 138;+  * //​TPQuitButtonY = 138; // 
   * TPButtonW = 32;   * TPButtonW = 32;
   * TPButtonH = 32;   * TPButtonH = 32;
Ligne 434: Ligne 434:
   * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18;   * R2EDClippedEntityBlendTime = 0.18;
  
-  * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1+  * BackgroundDownloader = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 ==== Affichage des textes en jeu ==== ==== Affichage des textes en jeu ====
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fr/client_config.txt · Dernière modification: 2021/05/05 17:55 par zatalyz

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