Fonction utilisée pour la création de missions.
Objectif : Le joueur doit vendre des objets spécifiques. Il est possible de forcer le joueur à vendre à un PNJ donné en entrant sa balise de nom.
name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.
npc_name (Optionnel): Balise du PNJ auquel le joueur doit vendre.
hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.
overload_objective (Optionnel): Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.
roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.
Item/quantity/quality: Tableau contenant une description des objets à vendre. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.
npc_name (bot): $npc$
Pour l'objet numéro X :
Nom de la variable | Expression formelle | Exemple |
---|---|---|
Item_type (item) | $i<X>$ | $i1$ |
Item_quantity (int) | $qt<X>$ | $qt1$ |
Item_quality (int) | $quality<X>$ | $qual1$ |