grp_parameters : C'est un ensemble de paramètres pour le groupe. C'est une liste d'entrée du type « mots clefs : paramètres ».
(dégradé) attackable : même chose que player_attackable
player_attackable : Indique qu'un joueur peut attaquer les PNJs du groupe, les bots subissent également les effets de zone des armes du joueur. Pas de paramètres.
bot_attackable : Indique que n'importe quel bot (PNJ ou faune) peut attaquer les PNJs du groupe. Les PNJs souffriront également des effets de zone du bot. Pas de paramètres.
bad guy : <dist> : Indique que ce bot attaquera n'importe quel joueur. Le paramètre est la distance d'attaque / agression (en mètres).
escort range : <dist> : Précise la portée de l'escorte. Le paramètre est la portée de l'escorte (en mètres). Pour plus d'informations, voir l'activité d'escorte. La valeur par défaut est de 30 m.
respawn time : <nb_ticks> : Précise le temps de réapparition en TICKS1). La valeur par défaut est 5 min (300 ticks). Lorsqu'on fixe le temps de réapparition, le temps de disparition est fixé automatiquement à ¼ du temps du temps de réapparition.
despawn time : <nb_ticks> : Précise le temps de disparition en TICKS 2). La valeur par défaut est ¼ de 5 min. Vous DEVEZ placer le temps de disparition APRES le temps de réapparition, ou la valeur sera écrasée.
(Degradé)
Mots clefs système dynamiques :
camp contact : Précise que le groupe de contact travaille à l'intérieur du camp de la tribu3). Pas de paramètre.
city contact : Précise que le groupe de contact travaille dans une ville4). Pas de paramètre.
outpost contact : Précise que le groupe de contact travaille sur un avant-poste5). Pas de paramètre.
aggro range : <dist> Précise la distance d'attaque. Le paramètre est la distance d'attaque (en mètres).
Le temps de réapparition “spawn” est la durée entre la mort du bot et sa résurrection. Le temps Re-spawn time is the delay after the death of a bot to his rebirth. Le temps de disparition “de-spawn” est la durée entre la mort du bot et la disparition de son cadavre. La disparition du cadavre peut être plus rapide si un joueur dépèce tous les matériaux sur le cadavre.