Fonction utilisée pour la création de missions.
Type particulier de step_dyn_chat qui n'autorise qu'une seule réponse “J'accepte” au joueur. Si le linear_dyn_chat_retry dépasse le temps imparti, le script saute à l'instruction talk_to précédente. Ceci est conçu pour les situations de débriefing à la fin d'une mission, quand un joueur peut s'éloigner du donneur ou juste ignorer le PNJ, mais quand même être capable de lancer le linear_dyn_chat_retry.
name: Nom de l'action, peut être utilisé comme destination d'un jump_to et doit donc être nommé comme un objet C++ (pas de blanc, pas de caractère spécial…)
npc_name : Balise du PNJ qui parle.
hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.
overload_objective (Optionnel): Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.
roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.
phrase : Texte du PNJ qui amène au bouton phrase_yes. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.
phrase_yes : Texte affiché dans l'interface pour être cliqué par le joueur. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.
Voir aussi step_dyn_chat, linear_dyn_chat_fail, linear_dyn_chat_continue