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give_item

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif : Le joueur doit donner un objet spécifique à un certain PNJ.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

npc_name (Optionnel): Balise du PNJ auquel le joueur doit donner un objet.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.

overload_objective: Permet de donner une description spécifique pour la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description pour l'étape.

Item/quantity/quality: Tableau contenant la description des objets qui doivent être donnés. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

Variables par défaut

npc_name (bot): $npc$

Pour l'objet numéro X

Nom de la variable Expression formelle Exemple
Item_type (item) $i<X>$ $i1$
Item_quantity (int) $qt<X>$ $qt1$