Une fois par semaine, nous tentons de faire le point sur ce qui a été fait par chacune, afin de voir l'avancement du projet et d'alimenter le blog pour celles qui nous suivent de loin.
Le point hebdomadaire n'est pas une réunion où on s'étale, dans l'idéal elle doit se dérouler en 15 minutes, 30 minutes maximum. Chacun est invité à synthétiser son travail en une à cinq phrases, avec un lien vers son travail si nécessaire. Toute personne qui souhaite détailler peut préparer un article de blog sur la question, article qui peut être court ! Il y a généralement des questions en deuxième partie de soirée autour de ce qui a été abordé durant le point hebdomadaire.
La gestion de parole est assez stricte : chacune est invitée à signaler qu'elle a quelque chose à partager, la parole lui est donnée, elle signifie quand elle a terminée, et une autre prend le relai. La concision est de mise. Ce n'est pas le moment de parler pour ne rien dire et nous apprécions que les blagues soient mises en suspens le temps de ce point. Cela permet de ne pas traîner des heures sur des aspects assez factuels.
Les points hebdomadaires sont souvent le même soir que les khanathons. Dans ce cas, la soirée commence par le point hebdomadaire, puis on fait le Khanathon.
Depuis 2019, le point hebdomadaire se déroule le jeudi soir à 21H (heure française, soit UTC+1).