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L'installation de toutes les données doit correspondre à une certaine organisation pour que les scripts de déploiement divers fonctionnent correctement (les scripts de build_gamedata).
L'installation se faisait à l'origine sous Windows, avec le recours à Cygwin pour certains outils. Comme le but est de porter le système sur une plateforme entièrement libre, il faudra réadresser les emplacements après en avoir identifié le rôle précis.
Emplacement originel dans le pipeline | Nom dans le script de build | Usage | Emplacement actuel |
---|---|---|---|
C:/Program Files (x86)/Autodesk/3ds Max 2010 | MaxDirectory | ||
os.path.normpath(os.environ[“LOCALAPPDATA”] + “/Autodesk/3dsMax/2010 - 32bit/enu”) | MaxUserDirectory | ||
C:/Program Files (x86)/Microsoft Visual Studio 9.0/VC/redist/x86 | WindowsExeDllCfgDirectories[0] | ||
D:/libraries/external/bin | ToolDirectories[2] | ||
D:/libraries/external/bin | WindowsExeDllCfgDirectories[1] | ||
L:/common | LeveldesignDataCommonDirectory | /khaganat/khanat-ressources/common | |
L:/leveldesign | LeveldesignDirectory | /khaganat/khanat-ressources/leveldesign | |
L:/leveldesign/DFN | LeveldesignDfnDirectory | /khaganat/khanat-ressources/leveldesign/DFN | |
L:/leveldesign/world | LeveldesignWorldDirectory | khaganat/khanat-ressources/leveldesign/world | |
L:/primitives | PrimitivesDirectory | khaganat/khanat-ressources/primitives | |
L:/shard | LeveldesignDataShardDirectory | khaganat/khanat-ressources/shard | |
L:/translation | TranslationDirectory | khanat-ressources/translation | |
L:/workspace | WorkspaceDirectory | khaganat/khanat-ressources/workspace | |
R:/build/dev/bin/Release | ToolDirectories[1] | Répertoire /build/dev/bin créé pour y construire les exécutables, dans khanat-code/code | |
R:/build/dev/bin/Release | WindowsExeDllCfgDirectories[2] | Répertoire /build/dev/bin créé pour y construire les exécutables, dans khanat-code/code | |
R:/build/dev/bin/Release | WindowsExeDllCfgDirectories[2] | Répertoire /build/dev/bin créé pour y construire les exécutables, dans khanat-code/code | |
R:/code/nel/lib | WindowsExeDllCfgDirectories[4] | ||
R:/code/nel/tools/build_gamedata | ScriptDirectory | khaganat/khanat-code/tree/develop/code/build_gamedata | |
R:/code/ryzom/bin | WindowsExeDllCfgDirectories[5] | ||
R:/code/ryzom/client/data/gamedev | GamedevDirectory | khaganat/khanat-code/code/ryzom/client/data/gamedev | |
R:/code/ryzom/client | WindowsExeDllCfgDirectories[3] | khaganat/khanat-code/code/ryzom/client | |
R:/code/ryzom/common/data_common | DataCommonDirectory | khaganat/khanat-code/code/ryzom/common | |
R:/code/ryzom/common/data_leveldesign/leveldesign/world_editor_files | WorldEditorFilesDirectory | khaganat/khanat-code/code/ryzom/common/data_leveldesign/leveldesign/world_editor_files | |
R:/code/ryzom/server/data_shard | DataShardDirectory | khaganat/khanat-code/code/ryzom/server/data_shard | |
R:/code/ryzom/server/patchman_cfg/admin_install | PatchmanCfgAdminDirectory | khaganat/khanat-code/code/ryzom/server/patchman_cfg/admin_install | |
R:/code/ryzom/server/patchman_cfg/default | PatchmanCfgDefaultDirectory | khaganat/khanat-code/code/ryzom/server/patchman_cfg/default | |
R:/code/ryzom/tools/client/client_config/bin | WindowsExeDllCfgDirectories[6] | khaganat/khanat-code/code/ryzom/tools/client possède plusieurs sous-répertoires client_config mais sans aucun avec un sous-répertoire bin | |
S:/devls_x64/bin | LinuxServiceExecutableDirectory | ||
S:/devl_x64/bin | LinuxClientExecutableDirectory | ||
T:/bridge_server | PatchmanBridgeServerDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre PatchmanBridgeServerDirectory affecté à cette valeur. | |
T:/client_dev | ClientDevDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ClientDevDirectory affecté à cette valeur. | |
T:/client_install | ClientInstallDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ClientInstallDirectory affecté à cette valeur. | |
T:/client_patch | ClientPatchDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ClientPatchDirectory affecté à cette valeur. | |
T:/export | ExportBuildDirectory | khaganat/khanat-assets-export | |
T:/install | InstallDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre InstallDirectory affecté à cette valeur. | |
T:/shard | ShardInstallDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ShardInstallDirectory affecté à cette valeur. | |
T:/worldedit | WorldEditInstallDirectory | Le script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre WorldEditInstallDirectory affecté à cette valeur. | |
W:/database | DatabaseDirectory | khaganat/khanat-assets/tree/master/database |