Type de MP selon l'usage artisanal

Lorsque l'on destine une matière première à un usage artisanal, il convient d'en renseigner les champs nécessaires selon le type d'objet que l'on souhaite pouvoir fabriquer avec. Plus il y aura de destination possible, plus la matière première sera versatile (mais plus il faudra également indiquer de paramètres pour elle).

Carac. Ampli. magique Bâton Dague/Épée/Hache Lance/Pique Massue Fusil/pistolet Munition Bouclier/Rondache Bijou Armure légère Armure moyenne Armure lourde
A MpL - Lame - - X - - - - - - - - -
B MpH - Marteau - - - - X - - - - - - -
C MpP - Pointe - - - X - - - - - - - -
D MpM - Flèche X X X X X X - - - - - -
E MpG - Prise X X X X X - - - - - - -
F MpC - Contrepoids - - X - X - - - - - - -
G MpGA - Détente - - - - - X - - - - - -
H MpPE - Percuteur - - - - - X - - - - - -
I MpCA -Canon - - - - - X - - - - - -
J MpE - Explosif - - - - - - X - - - - -
K MpEN - Cartouche de munition - - - - - - X - - - - -
L MpPR - Balle de munition - - - - - - X - - - - -
M MpCR - Carapace pour armures - - - - - - - X - - X X
N MpRI - Doublure - - - - - - - - - X X X
O MpRE - Rembourrage - - - - - - - - - X X X
P MpAT - Fixation pour armures - - - - - - - X - X X X
Q MpSU - Configuration de bijou - - - - - - - - X - - -
R MpED - Bijou - - - - - - - - X - - -
S MpBT (Blacksmith tool) - - - - - - - - - - - -
T MpPES (Pestle tool) - - - - - - - - - - - -
U MpSH (Sharpener tool) - - - - - - - - - - - -
V MpTK (Tunneling Knife) - - - - - - - - - - - -
W MpJH (Jewelry hammer) - - - - - - - - - - - -
X MpCF (Campfire) - - - - - - - - - - - -
Y MpVE - Vêtements - - - - - - - - - X - -
Z MpMF - Concentration magique X - - - - - - - - - - -