Situé dans : DFN/game_elem/_create_perso
Il s'agit de…
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Liste de choix (basée sur People.typ)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_characteristics.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_derivated_scores.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _training_progression.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _player_default_equipment.dfn)
Liste de choix (basée sur _player_skin.typ)
<ELEMENT Name="AI" Type="DfnPointer"/>
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_ground_fx.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_ground_fx.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
Chaîne de caractères | Défaut = homin
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur body_to_bone.dfn)
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ