Table des matières

player.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_player(tmp)

Il s'agit de…

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Skel

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

AnimSetBaseName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Basics

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_basics.dfn)

<ELEMENT Name="Inventory" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.item" Array="true"/>
<ELEMENT Name="Pack Animal" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.creature" Array="true"/>

PreMemorizedSentences

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _sentence.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

<ELEMENT Name="KnownBricks" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.brick" Array="true"/>
<ELEMENT Name="LodCharacterName" Type="Type" Filename="string.typ" Default="HOM_LOD"/>

LodCharacterDistance

Nombre à virgule | Défaut = 40
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DefaultFace

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DefaultChest

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DefaultArms

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DefaultLegs

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DefaultHands

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DefaultFeet

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

DefaultHair

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

CharacterScalePos

Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

CombatMovement

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_combat_move.dfn)

<ELEMENT Name="AI" Type="DfnPointer"/>