Table des matières

outpost_building.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_outposts

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

type

Liste de choix (basée sur outpost_building_type.typ) | Défaut = Empty

can_be_destroyed_or_built

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

name

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

name_when_constructing

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

shape

Nom de fichier dont l'extension doit être .creature
Exemple : mon_fichier.creature
Basé sur filename.typ

shape_when_constructing

Nom de fichier dont l'extension doit être .creature
Exemple : mon_fichier.creature
Basé sur filename.typ

cost_dapper

Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1


Basé sur int.typ

cost_time

Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1


Basé sur int.typ

icon

Nom de fichier dont l'extension doit être .tga
Exemple : mon_fichier.tga
Basé sur filename.typ

icon background

Nom de fichier dont l'extension doit être .tga
Exemple : mon_fichier.tga
Basé sur filename.typ

icon overlay

Nom de fichier dont l'extension doit être .tga
Exemple : mon_fichier.tga
Basé sur filename.typ

text overlay

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

<ELEMENT Name="upgrade" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.outpost_building" Array="true"/>

driller

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _outpost_building_driller.dfn)