Situé dans : DFN/game_elem
Il s'agit de…
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Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_basics.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_loot.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_harvest.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_collision.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_properties.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_phrases.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_shopkeeper_type.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_combat.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_text_id.dfn)
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _protections.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_resists.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_damage_shield.dfn)
<ELEMENT Name="melee_cfg" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.actionlist" Array="true"/> <ELEMENT Name="range_cfg" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.actionlist" Array="true"/> <ELEMENT Name="nuke_cfg" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.actionlist" Array="true"/> <ELEMENT Name="heal_cfg" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.actionlist" Array="true"/>
Chaîne de caractères | Défaut = 1111f
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .itemstat
Exemple : mon_fichier.itemstat
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem
Exemple : mon_fichier.sitem
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .itemstat
Exemple : mon_fichier.itemstat
Basé sur filename.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur body_to_bone.dfn)
<ELEMENT Name="attack_list0" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.attack_list" Default="melee.attack_list"/>
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .aiaction
Exemple : mon_fichier.aiaction
Basé sur filename.typ
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_bag.dfn)
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
<ELEMENT Name="special_comp" Type="Type" Filename="string.typ" Array="true"/>
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ