Table des matières

brick_base.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_brick

Il s'agit de…

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FamilyId

Liste de choix (basée sur _brick_family.typ)

IndexInFamily

Liste de choix (basée sur _position_in_family.typ)

EnergyType

Liste de choix (basée sur _brick_energy_type.typ)

<ELEMENT Name="MandatoryFamilies" Type="Type" Filename="_brick_family.typ" Array="true"/>
<ELEMENT Name="OptionalFamilies" Type="Type" Filename="_brick_family.typ" Array="true"/>

MPs

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _brick_mp.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

Cost

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

Difficulty

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

CostWeight

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DifficultyWeight

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Latency

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ExecutionLength

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

MinSkill

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

MinCharac

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

MinSpecialization

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

Skill

Liste de choix (basée sur _skills.typ)

Charac

Liste de choix (basée sur _characteristic.typ)

Specialization

Liste de choix (basée sur _specialized_skills.typ)

Syllable

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Root

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Functionalities

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _functionality.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

<ELEMENT Name="ValidTargetTypes" Type="Type" Filename="_entity_types.typ" Array="true"/>

BrickName

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

InGameDescription

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Level

Nombre entier
Exemple : 1


Basé sur int.typ

Type

Liste de choix (basée sur _brick_type.typ)

Repeat

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Attributes

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _functionality_attribute.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)

Nature

Liste de choix (basée sur _action_nature.typ)

Power

Liste de choix (basée sur _brick_power.typ)

TargetNeeded

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Icon

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

DisplayIndex

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ