Situé dans : DFN/game_elem
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Liste de choix (basée sur spell_mode.typ) | Défaut = Chain
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
Nom de fichier dont l'extension doit être .animation_fx_set
Exemple : mon_fichier.animation_fx_set
Basé sur filename.typ
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ