Situé dans : DFN/game_elem/_anim/fx
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
<ELEMENT Name="Color" Type="Type" Filename="color.typ" Default="255, 255, 255"/>
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur stick_mode.dfn)
Liste de choix (basée sur fx_repeat_mode.typ) | Défaut = Loop
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ