Table des matières

animation.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_anim

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

filename

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

reverse

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

apply_char_scale_pos

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

fx

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

<ELEMENT Name="head controlable" Type="Type" Filename="boolean.typ" Default="&quot;defaultHeadControl&quot;"/>

virtual rotation

Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

hide_at_end_anim

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

fx_set

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur animation_fx_set.dfn)

<ELEMENT Name="next1" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next1 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

<ELEMENT Name="next2" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next2 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

<ELEMENT Name="next3" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next3 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

<ELEMENT Name="next4" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next4 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

<ELEMENT Name="next5" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next5 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

<ELEMENT Name="next6" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next6 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

<ELEMENT Name="next7" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>

next7 weight

Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1

Job Restriction

Liste de choix (basée sur job_mode.typ)

Race Restriction

Liste de choix (basée sur People.typ) | Défaut = unknown