Table des matières

aiaction.dfn

Situé dans : DFN/game_elem

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

type

Liste de choix (basée sur aiaction_type.typ)

SpeedFactor

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DamageFactor

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DamageAdd

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

ArmorAbsorptionFactor

Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

CombatDamageType

Liste de choix (basée sur aiaction_combat_damage_type.typ)

SpecialDamageFactor

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SpecialDamageType

Liste de choix (basée sur aiaction_combat_damage_type.typ)

Critic

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

AimingType

Liste de choix (basée sur aiaction_aiming_type.typ)

AreaType

Liste de choix (basée sur aiaction_area_type.typ)

MaxTarget

Entier non signé (entre 0 et 4294967295) | Défaut = 1
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

BombRadius

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ChainDamageFactor

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

ChainDistance

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SprayAngle

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SprayWidth

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SprayDistance

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

<ELEMENT Name="Behaviour" Type="Type" Filename="string.typ" Default="UNKNOWN_BEHAVIOUR"/>

Duration

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DurationType

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

UpdateFrequency

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

EffectType

Liste de choix (basée sur aiaction_effect_type.typ)

EffectValue

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

EffectValue2

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

SpellPowerFactor

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

EffectDuration

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

EffectDurationType

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

DamageScore

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

DamageType

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

DamageValue

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

DamageVampirismValue

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

HealedScore

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

HealValue

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

CastingTime

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

PostActionTime

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Stackable

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

SapCost

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

HpCost

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Skill

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

SelfAction

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

SpellLevel

Entier signé (entre -2147483648 et 2147483647) | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur sint32.typ