Table des matières

_text_emote.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_emote

Il s'agit de…

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Phrase With Target To The Crowd

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase With Target To The Actor

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase With Target To The Target

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Without Target To The Crowd

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Without Target To The Actor

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Self Target To The Actor

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Self Target To The Crowd

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Access Path

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Usable From Client UI

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

EmoteId

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Animation

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FxToSpawn

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FxSpawnDelay

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

FxSpawnDist

Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ