Table des matières

_protections.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Contient les informations sur les protection accordées par une armure.

PiercingMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre les Armes Perforantes

PiercingFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre les Armes Perforantes

SlashingMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre les Armes Tranchantes

SlashingFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre les Armes Tranchantes

BluntMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre les Armes Contondantes

BluntFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre les Armes Contondantes

RotMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre la Pourriture

RotFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre la Pourriture

AcidMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre l'Acide

AcidFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre l'Acide

ColdMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre le Froid

ColdFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre le Froid

FireMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre le Feu

FireFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre le Feu

PoisonMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre le Poison

PoisonFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre le Poison

ElectricityMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre l'Électricité

ElectricityFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre l'Électricité

ShockMax

Nombre entier
Exemple : 999

Protection maximale contre les Ondes de Choc

ShockFactor

Nombre
Exemple : 0.5

Pourcentage de protection contre les Ondes de Choc