Table des matières

_primitive.dfn

Situé dans : DFN

Il s'agit de…

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Collisionable

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

CollisionMask

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

OcclusionMask

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

Obstacle

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Absorbtion

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

BoxWidth

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

BoxDepth

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Height

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Radius

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Type

Type de primitive géométrique | Défaut = _2DOrientedBox
Exemple (seconde valeur possible) : _2DOrientedCylinder

Les deux valeurs possibles sont extraites de primitive.typ.

Reaction

Type de réaction | Défaut = DoNothing
Exemple : Slide

Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans reaction.typ:

Trigger

Action de déclencheur | Défaut = NotATrigger
Exemple : EnterTrigger

Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans reaction.typ: