Table des matières

_plant_3d_info.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_plant

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

Shape

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

Shadow Shape

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

Bounding Radius

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

LOD 0 min

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

LOD 0 max

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

LOD 1 min

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

LOD 1 max

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Collision Radius

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

DeltaX

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Pacs Shape

Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ

<ELEMENT Name="MaxDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1"/>
<ELEMENT Name="CoarseMeshDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1"/>

SpringFX

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)

SummerFX

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)

AutomnFX

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)

WinterFX

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _plant_fx_info.dfn)