Situé dans : DFN/game_elem/_brick/functionalities
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Liste de choix (basée sur item_damage_type.typ) | Défaut = undefined
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Liste de choix (basée sur item_category.typ) | Défaut = unknown
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _absorb_score.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _absorb_score.dfn)
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _range_combat_damage_modifiers.dfn)